World of Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour que les membres de l'alliance World of Star Wars (W.S.W) puissent se réunir tranquillement et discuter de tout.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 V.D.K : fusion ?

Aller en bas 
+2
marchal77
The Imp
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel nom/ univers voulez-vous pour notre nouvelle alliance
-Dragon Ball
V.D.K : fusion ? Vote_lcap0%V.D.K : fusion ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Game of Thrones
V.D.K : fusion ? Vote_lcap100%V.D.K : fusion ? Vote_rcap
 100% [ 5 ]
-Kaamelott
V.D.K : fusion ? Vote_lcap0%V.D.K : fusion ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Halo
V.D.K : fusion ? Vote_lcap0%V.D.K : fusion ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Star Trek
V.D.K : fusion ? Vote_lcap0%V.D.K : fusion ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Supreme Commander
V.D.K : fusion ? Vote_lcap0%V.D.K : fusion ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Autre chose ? Proposez le!
V.D.K : fusion ? Vote_lcap0%V.D.K : fusion ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
The Imp

The Imp


Messages : 508
Points : 558
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

V.D.K : fusion ? Empty
MessageSujet: V.D.K : fusion ?   V.D.K : fusion ? Icon_minitimeVen 23 Aoû - 23:58

Je poste ce sujet à l'attention de tout le monde.

Depuis quelques temps je discute régulièrement avec Jiraya, membre de l'alliance V.D.K, mais aussi son chef.
Son alliance est classée au dessus de nous. Il y a quelques temps, nous étions au coude à coude. Mais avec la perte de shalidan, nuts et bren, ils sont loin devant.
Ces derniers temps, j'ai discuté avec lui de l'idée d'une fusion de nos deux alliances, car je pense que cela nous serait profitable à toutes les deux.
De son côté, il en a parlé avec ses membres, et ils sont partants.
J'ai quant à moi posté quelques messages collectifs, et je n'ai eu que la réponse de marchal, étant donné les différents départs en vacances de chacun.
Je pense, et j'espère que sur le forum cela aura plus d'impact.
Donnez moi votre avis vis à vis de cette idée, et surtout toi Dragon, car tu es notre chef, et par défaut notre actuel ambassadeur, est ce que tu penses que c'est une bonne idée ?
J'attends vos avis avec impatience, pour régler cela au plus vite, car il nous serait bien utile de remonter dans le classement Smile
Et puis si cela se fait, il faudra bien discuter des termes de la fusion. Est ce que une alliance rejoint la deuxième, ou alors est ce qu'on en crée une nouvelle ?
Personnellement, je préférerais la deuxième option, mais cela est encore une autre chose.
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et de bonnes fins de vacances pour les concernés.
Revenir en haut Aller en bas
marchal77

marchal77


Messages : 373
Points : 381
Date d'inscription : 10/09/2012

V.D.K : fusion ? Empty
MessageSujet: Re: V.D.K : fusion ?   V.D.K : fusion ? Icon_minitimeSam 24 Aoû - 8:23

L'idée de Dark est intéressante : nous avons perdu des éléments et une fusion avec V.D.K nous redonnerait du tonus.
La répartition des planètes serait plus large.
Reste à définir la fusion : je n'ai pas de point de vue arrêté entre l'intégration dans V.D.K ou la  création d'une nouvelle alliance (W.V.K World du Village de Konoha ?)... mais il est vrai que nous avons les joueurs les mieux classés (des noms, des noms...).
Apparemment, V.D.K n'a pas de site web ?
Revenir en haut Aller en bas
The Imp

The Imp


Messages : 508
Points : 558
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

V.D.K : fusion ? Empty
MessageSujet: Re: V.D.K : fusion ?   V.D.K : fusion ? Icon_minitimeSam 24 Aoû - 8:36

Oui, les deux premiers de leur alliance se trouvent juste au dessus de moi au classement, Dragon et marchal sont meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Admin
Dragon


Messages : 862
Points : 773
Date d'inscription : 09/10/2011

V.D.K : fusion ? Empty
MessageSujet: Re: V.D.K : fusion ?   V.D.K : fusion ? Icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:25

Bon normalement ça devrait être dans la partie débat, (dans diplomatie tout le monde peut voir ce sujet). Mais bon vu le nombre de visiteur Razz  ça change pas grand chose Razz  .

Une fusion avec V.D.K?

Sad Je m'y suis attaché à cette alliance, 2 ans que je suis dedans et chef depuis plus d'un an...Sad 

Mais bon c'est vrai que je préfère faire fusionner W.S.W que de la laisser mourir:D . Donc oui je suis partant, surtout si les membres de V.D.K sont sympa, mais il faut qu'on discute de tout les détails avec les membres de V.D.K et donc tout dépendra de ces discussions (rien n'est encore décidé Very Happy )

Je vais envoyer un message à Jiraya et Itachi, histoire qu'on en discute, tous ensemble.

Le mieux serait peut-être de créer une nouvelle alliance mais là on va avoir le long et compliqué débat à propos du nom. scratch 
Il faudra aussi décidé de la hiérarchie...

Mais bon avant de s'emballer demandons ce qu'en pense V.D.K

T'as bien fait de poster le sujet sur le forum parce que je ne l'avais pas vu.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Kingslayer

The Kingslayer


Messages : 88
Points : 88
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 38
Localisation : Belgique

V.D.K : fusion ? Empty
MessageSujet: Re: V.D.K : fusion ?   V.D.K : fusion ? Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:39

Tout d'abord, bonjour à tous,

je me présente succinctement,
Itachi, petit belge sur Ogame depuis 2 ans,
membre de l'alliance V.D.K depuis 1 an et demi
et diplomate de celle-ci (enfin, c'est vite dit!).

Suite aux différentes discussions entre notre fondateur Jiraya et de Dark Nihilus (et ensuite Dragon),
notre alliance c'est concertée et a voté en faveur de la fusion entre nos 2 alliances.
Pour ce qui est des termes de la fusion, il faudra en discuter afin de trouver quelles sont les meilleures options pour l'évolution de notre futur alliance.

J'espère que ces discussions déboucheront et permettront à nos 2 alliances de n'en faire plus qu'une et d'avancer dans le classement afin de monter vers le sommet.

Sur ce, je souhaite une bonne journée et un bon jeu à tous,

Itachi
Revenir en haut Aller en bas
The Imp

The Imp


Messages : 508
Points : 558
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

V.D.K : fusion ? Empty
MessageSujet: Re: V.D.K : fusion ?   V.D.K : fusion ? Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:44

Bien le bonjour à toi Itachi !

Sois le bienvenu sur notre forum Smile

Pour ce qui est des termes de la fusion, il faudrait essayer d'en discuter tous ensemble, et pas chacun de notre côté.
Pour ma part, je suis plutôt pour la création d'une nouvelle alliance, qui nous représenterait en tant que nouveau groupe, et non pas comme réunion de deux groupes. Plus dans le symbole d'une nouvelle alliance, plutôt que la réunion de deux alliances. Mais c'est vrai que cela demande beaucoup plus de préparation et d'administration, mais de mon côté je suis prêt à m'investir, je vais avoir du temps à y consacrer.

Nous ne sommes plus que 5 membres dans W.S.W, dont le dernier recruté assez récemment.
J'aimerais beaucoup que nous puissions former une nouvelle "famille", pourquoi pas dans un nouveau style autre que Star Wars ou Naruto Smile Même si les deux me plaisent énormément Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Admin
Dragon


Messages : 862
Points : 773
Date d'inscription : 09/10/2011

V.D.K : fusion ? Empty
MessageSujet: Re: V.D.K : fusion ?   V.D.K : fusion ? Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:09

Bienvenu sur notre forum Very Happy 

Comme dit notre cher Dark  "il faudrait essayer d'en discuter tous ensemble", le forum est un bon moyen même si ça va prendre un peu de temps,(sinon il y a toujours skype, mais pas très pratique de trouver un moment pour tout le monde et skype au delà de 6 personnes ça devient un peu difficile bug 

D'après moi il y a deux points à éclaircir avant toute chose:

1) Nom De l'alliance:
D'après moi il y a 3 possibilités:
A) On garde le nom d'une alliance soit W.S.W soit V.D.K
B) On fait un mixte des deux: Marchal donnait par exemple "W.V.K World du Village de Konoha" J'ai peur qu'essayer de rapprocher l'univers de Star wars avec celui de naruto c'est comme... Je trouve pas d'exemple Razz Mais on sait jamais quelqu'un peut toujours trouver une superbe idée, qui sait? Question
C) Crée une nouvelle alliance, une nouvelle atmosphère etc... comme le proposait Dark Very Happy Ça peut-être pas mal Very Happy , reste à trouver une idée. Pour une nouvelle alliance je pensais la basée sur une série: de film (star trek) , de jeu vidéo (supreme commander) ou quelque chose d'autre. Pas la nommé nécessairement quelque chose du genre, Les Soldats Galactiques

Quelqu'un a des idées ?

2) Organisation/ Hiérarchie

Je pense qu'il aura 2 chefs, celui de chaque alliance, ils auront tout les droits aussi bien IG que sur le forum, la seule petite différence c'est que l'un pourra virer l'autre de l'alliance (Mais bon ça n'arrivera jamais Very Happy, je l'espère sinon 120  )
Bref, je ne sais pas si vous avez une hiérarchie dans votre alliance mais dans W.S.W il y a eut pendant très longtemps dans les débuts de l'alliance une grande hiérarchie car nous étions très nombreux plus de 20 membres.
Tout en haut il y a avait le chef suivit de son bras droit (l'ambassadeur). Puis il y avait le conseil sith constitué de 3 chevaliers siths et de 1 Maitre sith. Ces 6 personnes prenaient les très grandes décisions (en fait les seules décisions qu'on prenait c'était de décider si on virait un membre de l'alliance et ça n’arrivait que lorsqu'il avait une très grosse inactivité). Tout le reste: pacte, recrutement etc... était décidé ensemble.
Mais bon maintenant ça va faire 2 ans que je suis dans cette alliance ( 09.10.2011 ) et le second plus vieux membre de l'alli est kelben ( 27.06.2012) et à ce moment on était plus très nombreux et on a décidé que 6 membres qui régnait sur 4 autres membres était un peu idiot...
sucette 
Tout ça pour dire qu'on peut mettre en place une hiérarchie mais je pense que 2 chefs avec quelques membres avec des responsabilités (diplomate, recruteur etc...) est amplement suffisant. A moins qu'on juge qu'on est suffisamment nombreux pour en former une.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya




Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 31/08/2013

V.D.K : fusion ? Empty
MessageSujet: Re: V.D.K : fusion ?   V.D.K : fusion ? Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:37

Bonjours à tous, je suis Jiraya, fondateur de l'alliance V.D.K.
Donc comme l'a dit Itachi, nous sommes favorables à une fusion.
Je pense qu'un nouveau thème pourrait être l'idéal...
Revenir en haut Aller en bas
The Imp

The Imp


Messages : 508
Points : 558
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

V.D.K : fusion ? Empty
MessageSujet: Re: V.D.K : fusion ?   V.D.K : fusion ? Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:20

Bienvenu mon ami ! (Je me permets ^^)

Effectivement, un nouveau thème serait le mieux. W.S.W est plutôt sur un thème "galactique", alors que V.D.K plutôt sur un thème "manga". L'idée que j'ai, (pas forcément la meilleure ^^), ça serait de fusionner les deux thèmes pour former une nouvelle alliance. Et là on pense tous à un manga culte, que dis-je, CULTE !, du nom de ..... Dragon Ball !!!!
Bref, ça serait mon idée, en plus avec tout ça, on peut trouver des rangs facilement, rapport au nombre de points :p
Et puis on pourrait s'appeler les "S.G", les "Supers Guerriers", ou un truc dans le style Smile

Donnez moi votre avis Very Happy

Petit aparté à vous, Jiraya et Itachi, dites aux membres de votre alliance de venir s'inscrire sur le forum, pour vous éviter de faire la transmission à chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Admin
Dragon


Messages : 862
Points : 773
Date d'inscription : 09/10/2011

V.D.K : fusion ? Empty
MessageSujet: Re: V.D.K : fusion ?   V.D.K : fusion ? Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:14

DBZ ???

Euh?
Une partie de moi dit que je ne suis pas du tout fan (Je vois déjà Dark crié : Blasphème devant son écran Razz ) mais l'autre me dit que j'ai quand même lu les 520 épisodes en moins de 4 mois sur internet Razz

C'est vrai que Dragon Ball est à la fois un peu un mixte des deux univers. Bien vu sur ce point là Dark cheers Deplus  Dragon Ball est une série très connue et très aimée.

Donc je pense que c'est une bonne idée et une belle trouvaille Very Happy même si je ne suis vraiment pas un immense fan de l'univers, mais l'idée me convient et je pense que ça va être dur de trouver quelque chose que tout le monde adore. Very Happy 

Sinon moi j'ai cherché si on pouvait trouver quelque chose qui se rapprochait de l'univers d'ogame avec des différentes planètes, des vaisseaux, des empires, etc...

Niveau série télé:

-Star trek (bien que je n'ai vu aucun épisode, honte sur moi CIOS )

Niveau jeu vidéo:
-Halo
-Star craft
Je n'ai jamais jouer à ces jeux mais je pense qu'ils sont assez connus pour que vous comprenez mon choix Very Happy 
-Supreme Commander il est beaucoup moins connu, donc je vous met l'introduction qui résume assez bien l'univers


D'autres propositions?
Je pense qu'à la fin on fera un petit vote.
Encore Bravo Dark pour l'idée de DBZ, pourquoi n'y avais-je pas pensé scratch
Revenir en haut Aller en bas
The Imp

The Imp


Messages : 508
Points : 558
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

V.D.K : fusion ? Empty
MessageSujet: Re: V.D.K : fusion ?   V.D.K : fusion ? Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:47

Ce n'est qu'une idée comme une autre Smile
Si tout le monde propose une idée, on finira bien par trouver quelque chose qui plaît à un maximum de monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya




Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 31/08/2013

V.D.K : fusion ? Empty
MessageSujet: Re: V.D.K : fusion ?   V.D.K : fusion ? Icon_minitimeMer 4 Sep - 8:29

Moi personnellement, je n'aime pas trop DBZ. Après si on se met tous d'accord la dessus, je suivrai ^^.
J'aime bien game of thrones Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
The Kingslayer

The Kingslayer


Messages : 88
Points : 88
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 38
Localisation : Belgique

V.D.K : fusion ? Empty
MessageSujet: Re: V.D.K : fusion ?   V.D.K : fusion ? Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:27

Moi DBZ ne me dérange pas, et Game of thrones non plus
ou dans un style différent, Kaamelott
Revenir en haut Aller en bas
The Imp

The Imp


Messages : 508
Points : 558
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

V.D.K : fusion ? Empty
MessageSujet: Re: V.D.K : fusion ?   V.D.K : fusion ? Icon_minitimeJeu 5 Sep - 5:09

Je suis fan de GoT Very Happy
Mais moins de Kaamelott, vous me direz, c'est pas faux ...
Revenir en haut Aller en bas
The Imp

The Imp


Messages : 508
Points : 558
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

V.D.K : fusion ? Empty
MessageSujet: Re: V.D.K : fusion ?   V.D.K : fusion ? Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:30

Salut à tous !
Je serais d'avis qu'on fixe un ultimatum pour définir le thème et le nom de l'alliance, parce que sinon ça n'avancera jamais...
Ça vous va pour mercredi prochain ?
Et comme ça l'alliance est créée à la fin de la semaine prochaine, histoire qu'on avance quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
marchal77

marchal77


Messages : 373
Points : 381
Date d'inscription : 10/09/2012

V.D.K : fusion ? Empty
MessageSujet: Re: V.D.K : fusion ?   V.D.K : fusion ? Icon_minitimeVen 6 Sep - 15:10

Je suis d'accord : il faut aboutir sans attendre 2014!
Revenir en haut Aller en bas
The Imp

The Imp


Messages : 508
Points : 558
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

V.D.K : fusion ? Empty
MessageSujet: Re: V.D.K : fusion ?   V.D.K : fusion ? Icon_minitimeVen 6 Sep - 15:57

J'ai envoyé un message à Jiraya, pour qu'il voit ce que j'ai posté sur le forum, et qu'il dise s'il soit d'accord.
Comme ça ce qu'on peut faire c'est que ce week end on met en place le vote, jusqu'à mercredi, et on essaie de faire en sorte que tout le monde puisse donner son avis, même les membres de V.D.K non inscrits sur le forum encore
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Admin
Dragon


Messages : 862
Points : 773
Date d'inscription : 09/10/2011

V.D.K : fusion ? Empty
MessageSujet: Re: V.D.K : fusion ?   V.D.K : fusion ? Icon_minitimeSam 7 Sep - 8:06

Comme dit Marchall on va essayer d'éviter de prendre des mois Very Happy 

J'aime bien aussi GOT, donc ça me va aussi surtout qu'on peut aussi donner des titres facilement Very Happy 
Je ne sais pas si c'est vraiment utile, mais j'ai pris une image pour chaque proposition (j'ai juste oublié Kaamelott Razz ) je les ai fait vite fait, mais j'espère que ça aidera certain.

V.D.K : fusion ? Wallpa10

V.D.K : fusion ? Game-o10
Je crois que je l'ai trop chargé, les textes sont trop opaques et ça fait tache mais surout avec la police de GOT en plus, ça pourrait être pas mal. J'aime bien l'idée de GOT Very Happy 

Et bien sur ma petite proposition, mais personne n'a vraiment l'ai convaincu, donc on restera peut-être avec GOT pour le moment.

V.D.K : fusion ? Cybran10

Voili voilou, donc si vous avez d'autres propositions ALLEZ-Y! cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Imp

The Imp


Messages : 508
Points : 558
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

V.D.K : fusion ? Empty
MessageSujet: Re: V.D.K : fusion ?   V.D.K : fusion ? Icon_minitimeSam 7 Sep - 8:34

Je pense que tu peux enclencher un vote entre les 3 propositions, et on verra ce que cela donne, mais il faudrait vraiment qu'en milieu de semaine, voire en fin de semaine au pire, que tout soit réglé niveau nom et thème de l'alliance, pour ne pas trop traîner en longueur ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Admin
Dragon


Messages : 862
Points : 773
Date d'inscription : 09/10/2011

V.D.K : fusion ? Empty
MessageSujet: Re: V.D.K : fusion ?   V.D.K : fusion ? Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:01

Voili voilou,
Donc j'ai crée un sondage, en fait c'est celui qui a ouvert le sujet qui peut crée un sondage, donc Dark Nihilus (Sauf quand les dieux sont généreux et ont bénit les administrateurs de droits spéciaux qui leur permettent d'éditer les messages des membres Razz , comme moi Twisted Evil  )

Le sondage n'a pour le moment pas de date d'échéance, c'est un sondage à choix multiple et vous pouvez changer votre vote à tout moment Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya




Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 31/08/2013

V.D.K : fusion ? Empty
MessageSujet: Re: V.D.K : fusion ?   V.D.K : fusion ? Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:03

Le sondage est clair pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Imp

The Imp


Messages : 508
Points : 558
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

V.D.K : fusion ? Empty
MessageSujet: Re: V.D.K : fusion ?   V.D.K : fusion ? Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:51

Est ce qu'on clos le vote pour le thème de l'alliance ?
Je pense que la majorité a décidé Smile
Dragon ? Jiraya ? Qu'en dites vous ?
Et puis comme ça on discute du nom de l'alliance et à la fin de la semaine elle est créée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya




Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 31/08/2013

V.D.K : fusion ? Empty
MessageSujet: Re: V.D.K : fusion ?   V.D.K : fusion ? Icon_minitimeJeu 12 Sep - 11:45

Je suis d'accord pour stopper le sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Admin
Dragon


Messages : 862
Points : 773
Date d'inscription : 09/10/2011

V.D.K : fusion ? Empty
MessageSujet: Re: V.D.K : fusion ?   V.D.K : fusion ? Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:48

Avec 5 votes sur 5 pour Game Of Thrones....

J'ai le plaisir de vous annoncer que le nouvel univers de nos deux alliances sera Game Of Thrones  Very Happy 

Reste donc à définir le nom de l'alliance:
Je propose tout simplement Game Of Thrones   (GOT) Very Happy 

Il faudra ensuite s'occuper:
-1 De la formation de la nouvelle alliance IG
-2 S'occuper des droits essentiels IG (qui sera le fondateur? qui sera le bras droit? moi et jiraya je pense Razz )
-3 Formation de la page d'accueil IG et du forum Very Happy 
-4 Et enfin s'occuper du reste de la hiérarchie, je sais que certain membres de W.S.W souhaitent vraiment avoir un rôle et être actif dans cette nouvelle alliance Very Happy 

De préférence il faudrait faire ceci assez rapidement cheers , pour que GOT commence sa domination sur les infidèles et les traitres 120 

Il faudra définir aussi si nous basons notre univers sur une faction (les nordiques par exemple, pour W.S.W nous nous étions concentré sur l'univers sith) ou si nous imaginons qu'une faction a gagné, c'est emparé du trône et que toutes les autres factions ont juré fidélité ou non. Avons-nous sous la main un scénariste? study 

De mon coté j'ai encore moins de temps que l'année dernière Sad mais je devrais pouvoir proposer assez rapidement (si Game Of Thrones est accepté comme nom et univers de l'alliance) un prototype de page d'accueil et de forum ce weekend si vous voulez. Very Happy

Que notre alliance soit solide comme la glace.
L'Hiver approche Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
The Imp

The Imp


Messages : 508
Points : 558
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

V.D.K : fusion ? Empty
MessageSujet: Re: V.D.K : fusion ?   V.D.K : fusion ? Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:17

Le nom me plaît bien mais j'aurais plus vu un truc du style "Houses Of Westeros and Essos", avec pour acronyme "H.O.W.E" (pour ceux qui ne savent pas ou ne suivent pas la série, Westeros et Essos sont les continents où se déroule l'action), ce qui symbolise bien la réunion de toutes les maisons, et puis on aurait une devise dans le style "Winter is coming" Smile
Désolé, Dragon, mais quand on regarde une série, c'est en VO lol :p
Bref !
Je veux bien essayer de m'occuper des rangs dans l'alliance, par exemple on peut mettre des noms de famille, vu que le mieux est encore de se trouver une histoire ou tout le monde se ligue contre les white walkers Smile
Je ne vais pas en dire plus, pour ne pas spoiler ceux qui regarde la série en français et pour qui la saison 3 n'est as encore sortie ^^
Dites moi vite ce que vous en pensez, comme ça je me charge de cela ce week end Smile
Pour ce qui est de créer l'alliance, je pense que tu peux faire ça samedi Dragon, comme ça tout le monde aura eu le temps de se connecter et de prendre connaissance des décisons.
Afin que tout le monde puisse avoir le temps de se connecter et de voir ce qui se passe, je propose que Jiraya et toi soyez les premiers à créer et rejoindre la nouvelle alliance, et que vous déléguiez vos droits d'admin à un intendant dans votre alliance actuelle qui s'assure que le message est bien passé à tout le monde Smile
Enfin je dis ça pour Dragon, je ne veux pas imposer quoique ce soit à V.D.K ^^ C'est juste une supposition, comme moi j'aurais fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V.D.K : fusion ? Empty
MessageSujet: Re: V.D.K : fusion ?   V.D.K : fusion ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V.D.K : fusion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Star Wars :: Pour tous !! :: Diplomatie.-
Sauter vers: