World of Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour que les membres de l'alliance World of Star Wars (W.S.W) puissent se réunir tranquillement et discuter de tout.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Rendre le bien pour le bien et le bien pour le mal, c'est la bonté efficace.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Praedicator

Praedicator


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 18/05/2013

Rendre le bien pour le bien et le bien pour le mal, c'est la bonté efficace. Empty
MessageSujet: Rendre le bien pour le bien et le bien pour le mal, c'est la bonté efficace.   Rendre le bien pour le bien et le bien pour le mal, c'est la bonté efficace. Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:32

Rendre le bien pour le bien et le bien pour le mal, c'est la bonté efficace. Planet14
Ilum : Un nouveau pouvoir.


Le vaisseau arriva finalement dans l'atmosphère d'Ilum où la Maître Jedi Atris avait été envoyée par le Maitre Praedicator pour une mission diplomatique avec ce qui semblait être une alliance de Siths encore une fois égarés aux fins fonds de la Galaxie. La rencontre avait lieu sur Ilum, planète glacée riche en cristaux de force nécessaires à l'élaboration des sabres lasers. Elle se tenait sur ses gardes. Seule et presque à la merci de sept seigneurs Siths qui ne devaient sûrement qu'attendre l'occasion de déchaîner leur haine sur une proie qu'ils jugeaient sans doute facile. Atris était seule. Bonne bretteuse, mais meilleure dans le maniement de la force, elle savait qu'elle ne pourrait pas espérer s'en tirer vivante si les choses tournaient mal.

Vêtue de blanc, elle sortit de son vaisseau et s'aventura à travers un long défilé de glace d'où la neige venait s'engouffrer et où le vent sifflait toujours plus fort au dessus d'elle. Le défilé se terminait par une sorte de cour circulaire avec en son centre un grand bâtiment aux formes toutes aussi arrondies. Elle y pénétra en restant sur ses gardes. Elle pouvait sentir qu'un danger proche la guettait mais gardait son sabre à sa ceinture.

Dans le bâtiment des regards la suivaient, comme cachés dans l'ombre. Enfin, elle se retrouva dans ce qui semblait être la dernière pièce où étaient assis sur sept chaises les sept seigneurs Siths. En face d'eux, une chaise avait été placée pour accueillir la Jedi. Elle s'installa sous les regards appuyés et interrogateurs des Siths.

"Nous y sommes donc ? Enfin nous nous rencontrons. Je ne saurai vous dire si le plaisir est au rendez-vous mais en tout cas l'intérêt est bien présent. Je ferai cependant court. Mon Maître Praedicator m'a envoyé aujourd'hui vers vous pour vous guider à travers les ténèbres. Pour unir des utilisateurs de la force des deux bords à travers une Force Unifiée ou pour créer un Empire Sith digne de ce nom. La décision est votre. J’agirai en fonction de vos demandes et principes."

Elle garda son regard droit, attendant la réponse des Seigneurs Noirs.
Revenir en haut Aller en bas
The Imp

The Imp


Messages : 508
Points : 558
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

Rendre le bien pour le bien et le bien pour le mal, c'est la bonté efficace. Empty
MessageSujet: Re: Rendre le bien pour le bien et le bien pour le mal, c'est la bonté efficace.   Rendre le bien pour le bien et le bien pour le mal, c'est la bonté efficace. Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:39

C'est une entrée en matière plutôt sympa Smile
Surtout qu'Ilum est ma planète mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Praedicator

Praedicator


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 18/05/2013

Rendre le bien pour le bien et le bien pour le mal, c'est la bonté efficace. Empty
MessageSujet: Re: Rendre le bien pour le bien et le bien pour le mal, c'est la bonté efficace.   Rendre le bien pour le bien et le bien pour le mal, c'est la bonté efficace. Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:04

Je voulais lancer en RP hihi !

Grosso merdo, je me demandais si vous vouliez une alliance plus genre Jedi & Sith ou que Sith.

Revenir en haut Aller en bas
The Imp

The Imp


Messages : 508
Points : 558
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

Rendre le bien pour le bien et le bien pour le mal, c'est la bonté efficace. Empty
MessageSujet: Re: Rendre le bien pour le bien et le bien pour le mal, c'est la bonté efficace.   Rendre le bien pour le bien et le bien pour le mal, c'est la bonté efficace. Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:12

Pour l'instant on est un très Sith, mais je sais pas tellement, à voir avec le reste de l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Praedicator

Praedicator


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 18/05/2013

Rendre le bien pour le bien et le bien pour le mal, c'est la bonté efficace. Empty
MessageSujet: Re: Rendre le bien pour le bien et le bien pour le mal, c'est la bonté efficace.   Rendre le bien pour le bien et le bien pour le mal, c'est la bonté efficace. Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:17

Je ne sais pas si Dragon t'a parlé de mon projet de vous aider à vous développer.

Surtout à développer la forme de votre alliance, forum et page alliance. Les rendre plus agréables. Puis par la même lier avec vous des liens.

Je n'ai plus le message mais l'idée était de modifier votre nom en : 'Ordre Sith' ou "Empire Sith". Puis ce qui pourrait être marrant c'est que vos membres mettent "Dark" devant leur pseudo du coup hihi.

Je ne touche pas au fonctionnement même de l'alliance, juste la forme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Imp

The Imp


Messages : 508
Points : 558
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

Rendre le bien pour le bien et le bien pour le mal, c'est la bonté efficace. Empty
MessageSujet: Re: Rendre le bien pour le bien et le bien pour le mal, c'est la bonté efficace.   Rendre le bien pour le bien et le bien pour le mal, c'est la bonté efficace. Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:19

Si si, il nous en a parlé. C'est en cours de discution, on peut pas décider de ça à la légère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Praedicator

Praedicator


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 18/05/2013

Rendre le bien pour le bien et le bien pour le mal, c'est la bonté efficace. Empty
MessageSujet: Re: Rendre le bien pour le bien et le bien pour le mal, c'est la bonté efficace.   Rendre le bien pour le bien et le bien pour le mal, c'est la bonté efficace. Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:21

Bah j'imagine que le changement de nom est plus affectant que d'avoir un nouveau joli forum haha.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Admin
Dragon


Messages : 862
Points : 773
Date d'inscription : 09/10/2011

Rendre le bien pour le bien et le bien pour le mal, c'est la bonté efficace. Empty
MessageSujet: Re: Rendre le bien pour le bien et le bien pour le mal, c'est la bonté efficace.   Rendre le bien pour le bien et le bien pour le mal, c'est la bonté efficace. Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:05

Salut Praedicator et bienvenue sur notre forum Very Happy,


Désolé les discussions ont été plus longues que prévues (notamment par manque de temps de ma part).
Je vois que tu as déjà rencontré Dark nihilus Very Happy . Juste pour info, j'ai mis sur le fofo nos discussions (moyen le plus efficace pour informer le plus efficacement et objectivement Razz ).

Après avoir observé ton forum et réfléchit... Nous avons donc décidé que notre forum pourrait-être amélioré et rendu plus joli (en le comparant à celui de EvE par exemple).
Cependant, nous ne pouvons pas te donner le titre d'administrateur sur le forum W.S.W.

Mais, comme l'a dit Dark Nihilus: "on est un très Sith" et il serait vraiment dommage de ne pas accepter ta proposition(rare et précieuse) Very Happy

Le meilleur moyen serait donc de créer un nouveau forum nommée Empire Sith comme tu l'avais proposé et tu aurais donc le titre d'administrateur. Te laissant alors le champ libre à ta créativité (joli texte et signature au passage, très joli même, j'ai adoré l'histoire Very Happy ).
Il n'y a qu'une seule condition à cette proposition: que j'ai le titre de modérateur (administrateur).
-Note: Si tu ne souhaites pas recréer entièrement le forum, je peux en créer une copie

Juste quelques questions au passage:
-Tu peux nous faire une présentation de tes qualités de rédacteur de designer? Déjà conçu un forum?
-Quelle est ta place exacte au sein de EvE?






Revenir en haut Aller en bas
Praedicator

Praedicator


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 18/05/2013

Rendre le bien pour le bien et le bien pour le mal, c'est la bonté efficace. Empty
MessageSujet: Re: Rendre le bien pour le bien et le bien pour le mal, c'est la bonté efficace.   Rendre le bien pour le bien et le bien pour le mal, c'est la bonté efficace. Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:33

Vu que j'ai un petit compte sur Sirius je me suis amusé à faire l'alliance dessus. (Je ne peux pasposter de lien direct...)

uni119.ogame.fr/game/allianceInfo.php?allianceId=3053

thesithempire-sirius.forumactif.fr/

Sur Eve je suis le fondateur, mais j'ai choisi une organisation sans chef, je m'occupe juste de l'administration générale et prends soin de garder un équilibre. Mais pas de décision supérieure, c'est une sorte de démocratie Eve. Ca permet de faire marcher l'alliance par elle même.
Revenir en haut Aller en bas
The Imp

The Imp


Messages : 508
Points : 558
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

Rendre le bien pour le bien et le bien pour le mal, c'est la bonté efficace. Empty
MessageSujet: Re: Rendre le bien pour le bien et le bien pour le mal, c'est la bonté efficace.   Rendre le bien pour le bien et le bien pour le mal, c'est la bonté efficace. Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:38

J'avais pas fait gaffe Predicator, mais la fille qui est sur tes images, elle affronte Dark Nihilus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Praedicator

Praedicator


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 18/05/2013

Rendre le bien pour le bien et le bien pour le mal, c'est la bonté efficace. Empty
MessageSujet: Re: Rendre le bien pour le bien et le bien pour le mal, c'est la bonté efficace.   Rendre le bien pour le bien et le bien pour le mal, c'est la bonté efficace. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:45

Tu as le pseudo Darth Nihilus sans avoir joué à Kotor 2?!

Je te renie !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Admin
Dragon


Messages : 862
Points : 773
Date d'inscription : 09/10/2011

Rendre le bien pour le bien et le bien pour le mal, c'est la bonté efficace. Empty
MessageSujet: Re: Rendre le bien pour le bien et le bien pour le mal, c'est la bonté efficace.   Rendre le bien pour le bien et le bien pour le mal, c'est la bonté efficace. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:37

Ahhh Je vois bien le fan de star wars ou de bons jeux ou des deux Very Happy
Atris au passage si je ne me trompe pas.

Je suis aller voir, la page d'accueil et le forum. On retrouve un peu la forme de celle EvE. Et c'est tout simplement magnifique Very Happy.
Non vraiment c'est très très beau et ça impose le respect Very Happy .

c'est une sorte de démocratie Eve. Je vois, à la base dans W.S.W, les membres se regroupent en deux catégories:
-L'une prend les très grosses décisions ou plutôt, ont le dernier mot (Seigneur Noir, Ambassadeur, Maitre Sith et les 3 chevaliers siths)
-Les membres siths et apprentis siths.

Mais au final, la très grande majorités des décisions sont discutées et débattues par toute l'alliance comme par exemple le recrutement ou plus récemment ta proposition Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Admin
Dragon


Messages : 862
Points : 773
Date d'inscription : 09/10/2011

Rendre le bien pour le bien et le bien pour le mal, c'est la bonté efficace. Empty
MessageSujet: Re: Rendre le bien pour le bien et le bien pour le mal, c'est la bonté efficace.   Rendre le bien pour le bien et le bien pour le mal, c'est la bonté efficace. Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:58

Au fait as-tu besoin de quelque chose? ou d'aide?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendre le bien pour le bien et le bien pour le mal, c'est la bonté efficace. Empty
MessageSujet: Re: Rendre le bien pour le bien et le bien pour le mal, c'est la bonté efficace.   Rendre le bien pour le bien et le bien pour le mal, c'est la bonté efficace. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendre le bien pour le bien et le bien pour le mal, c'est la bonté efficace.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Star Wars :: Pour tous !! :: Diplomatie.-
Sauter vers: