World of Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour que les membres de l'alliance World of Star Wars (W.S.W) puissent se réunir tranquillement et discuter de tout.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature de vianus

Aller en bas 
+2
Dragon
vianus
6 participants
AuteurMessage
vianus




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 15/05/2013

candidature de vianus Empty
MessageSujet: candidature de vianus   candidature de vianus Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:10

Bonjour à tous. Je reprends la candidature de D.N. comme c 'est lui qui m'a proposé de vous rejoindre et que j'ai la meme expérience de OG :

Je souhaite actuellement rejoindre votre alliance, ayant quitté mon ancienne, pour cause d'inactivité totale des joueurs qui la constituaient. Je suis un joueur classé actuellement top 800. J'ai récemment dépassé les 500k pts. Je suis un habitué d'Ogame, j'y ai joué quand j'étais au collège, sur l'ancienne version du jeu. L'univers 9 de l'époque Smile. J'avais arrêté pendant ma période lycée, mais je suis maintenant en école d'ingénieur, alors j'ai tout le temps de jouer. Le jeu est ouvert quasiment tout le temps quand je ne suis pas en cours. Pour le coup c 'est pareil et la en plus je suis en stage donc je suis co tres souvent !
J ai 7 planetes, 0 Lune, toutes en G1 a part une en G4.
J ai la techno graviton aussi.

Voilà pour ma candidature, j'espère que vous l'étudierez et l'accepterez,

Dans tous les cas, bon jeu et bonne continuation à toute votre alliance.

Sinon j'aime bien tröllêh
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Admin
Dragon


Messages : 862
Points : 773
Date d'inscription : 09/10/2011

candidature de vianus Empty
MessageSujet: Re: candidature de vianus   candidature de vianus Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:30

Tout d'abord bienvenue sur notre forum. Very Happy

Univers 9? Je crois que j'étais sur le même univers ou le 7 je sais plus XD. Sauf que moi j'étais au primaire Razz (je suis le plus jeune de l'alliance, 17 ans Mad ).
"je suis maintenant en école d'ingénieur" un autre point commun avec Dark Nihilus. Very Happy
Nous sommes en majorité sur la galaxie 4 et 5 et un peu sur la 3. Ce serait un moyen pour nous de nous investir un peu dans cette zone Very Happy .

Petite question qu'elle est ta stratégie vu que tu as déjà 7 planètes. Comment as-tu investi dans les usines, défenses, flotte?
Et aussi est-tu plus du type raideur ou mineur?

Je me suis permis de regarder ton profil sur War-riders:
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=113&page=search&post=1&type=player&name=vianus

Très positif:
+7.42% de points général ces deux dernières semaines
+8.98% de points économiques
+25;73% de points militaires, de gros investissements dans la défense/ flotte ou les deux Very Happy

Merci pour ta réponse Very Happy
Ps: il te faut qu'au moins 3 membres acceptent ta candidature pour devenir membre.
Citation :

Sinon j'aime bien tröllêh
i lied
Revenir en haut Aller en bas
The Imp

The Imp


Messages : 508
Points : 558
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

candidature de vianus Empty
MessageSujet: Re: candidature de vianus   candidature de vianus Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:06

Pour ma part, je suis content qu'enfin une démarche porte ses fruits Smile A savoir que c'est un vrai point positif pour toi d'avoir tes planètes en g1.
J'avais moi aussi une situation similaire à la tienne, j'avais 7 planètes en g4, et une en g7, maintenant j'en ai 3 en g4, 2 et g3 et 2 en g5, et une en g7, je suis plus éparpillé ce qui augmente mon champ d'action Smile C'est juste un conseil ^^ Miantenant je trouve moi aussi ton profil intéressant. Comme l'a dit Dragon, ta stratégie nous intéresse, à savoir es-tu mineur, raideur, deutier ?

Sinon, tout ça mis à part, vu que j'ai été te démarcher, je pense être pour ta candidature, même si j'attends que tu nous en dises plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
kelben

kelben


Messages : 268
Points : 280
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 50
Localisation : grenoble

candidature de vianus Empty
MessageSujet: Re: candidature de vianus   candidature de vianus Icon_minitimeDim 19 Mai - 8:19

intéressant , suis curieux de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Messages : 873
Points : 727
Date d'inscription : 24/09/2011

candidature de vianus Empty
MessageSujet: Re: candidature de vianus   candidature de vianus Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:56

Bienvenue sur notre Forum Vianus ! Wink


Ton profil est intéressant, tu as l'air d'être quelqu'un de sérieux et à la fois de déconneur.
Tout comme Dragon et Dark, j'aimerais en savoir un peu plus sur ton style de jeu mineur, raideur etc. Tes projets pour ce dernier? Tes objectifs à atteindre ?

Que penses-tu apporter à l'alliance ? Es-tu prêt à t'investir dedans ?

Quelle était l'alliance que tu as quitté ? As-tu gardé des contacts avec des membres de cette dernière ?

Pourquoi "Vianus" ? Surprised

Voilà pour ce qui me vient à l'esprit.

A bientôt, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
The Imp

The Imp


Messages : 508
Points : 558
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

candidature de vianus Empty
MessageSujet: Re: candidature de vianus   candidature de vianus Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:20

Si tu survis à l'interrogatoire de Nuts, tout devrait bien se passer :p Mais tkt pas, nous on mord pas, on ne fait que se nourrire de la Force de nos adversaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Admin
Dragon


Messages : 862
Points : 773
Date d'inscription : 09/10/2011

candidature de vianus Empty
MessageSujet: Re: candidature de vianus   candidature de vianus Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:44

Citation :
nous on mord pas, on ne fait que se nourrire de la Force de nos adversaires

Fais attention Dark, lui il se nourrit des fautes d'orthographes.
Peu importe si ce sont celles de ses alliés ou de ses ennemis. ahyea
Revenir en haut Aller en bas
vianus




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 15/05/2013

candidature de vianus Empty
MessageSujet: Re: candidature de vianus   candidature de vianus Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:17

plop

Oullalalal ca a floodé sévere, et récemment j'ai bossé tard / je suis sorti du coup j'ai pas eu le temps de regarder le fofo Smile merci de m'avoir relancé ig !!
Alors pour plus de précision, je dirais que je suis plutôt mineur par défaut : j 'ai pas assez de flotte pour pouvoir raider en conséquence : après les ag m'intéressent à fond et je peux up ma flotte ! Smile

Du coup j'avais développé une planete deut en 15 avec une mine lvl 25 pour aider mais en définitive je le revends pas cher à cassiflex ><

Pour ma pm 29 26 25 28 m/c/d/ces et ma nanite 4
ensuite 27 25 21 26
26 24 21 25
26 25 21 25
26 24 20 25
26 24 22 25 et nanite 1 presque partout

et 13 13 13 pour les techno arme/boubou/protection des vaisseaux spatiaux

Tu as raison j ai pas mal up mes points militaires pour une def potable sur ma pm :
10k lm 2k ll 500 lld 200gauss et 200plasma

et en flotte pour l'instant j ai :
749 cl 122 croiseurs 158 vbs 10 bb et 21 des

je sais c 'est useless mais je veux la remonter s'il y a des gens motivé pour les ag ( meme en g4 !)



voila la description assez détaillé, je peux répondre à tout, et n'hésitez pas me relancer ig parce que en ce moment je suis un peut plus pris IRL du coup je prends pas trop le temps de checker le fofo. Par la suite je pourrais flooder aves plaisir (gnarkgnark rire demonique

sur ce bonne nuit q+ lolol toussatoussa lulz
Revenir en haut Aller en bas
The Imp

The Imp


Messages : 508
Points : 558
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

candidature de vianus Empty
MessageSujet: Re: candidature de vianus   candidature de vianus Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:24

C'est très intéressant tout ça Smile
Tu as un très fort potentiel Smile
Et je suis partant pour t'aider à progresser dans notre alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
vianus




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 15/05/2013

candidature de vianus Empty
MessageSujet: Re: candidature de vianus   candidature de vianus Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:25

et nuts tu les brisent avec tes questions :p nan je viens de les relire et de m'aperçevoir que j'y avait pas trop répondu ><

apres désolé mais certaine font trop entretien d’embauche et ca reste un jeu lol!

ancienne alliance je sais plus, sinon j ai 1/2 contacts sous la main et vianus parceque il y a (vi) AN US et que je suis un fan inconditionnel de boris vian


je vais me pieuter il se fait tard sucette


Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Admin
Dragon


Messages : 862
Points : 773
Date d'inscription : 09/10/2011

candidature de vianus Empty
MessageSujet: Re: candidature de vianus   candidature de vianus Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:32

Vu que ça m'intéressait aussi, reprenons les questions de Nuts: Very Happy

Au passage Nuts est membre de W.S.W depuis 1 an et 8 mois, depuis la création de W.S.W il a été dirigé l'alliance passant d'ambassadeur à chef et à de nouveau ambassadeur (quand je suis devenu le nouveau leader).

Si j'ai bien compris:
"Que penses-tu apporter à l'alliance ?"
Plus ou moins ton début de flotte et partition sur le forum.

"Es-tu prêt à t'investir dedans ?"
Par la suite je pourrais flooder aves plaisir
Je prends ça pour un oui. Avec une petite faute au passage Razz .

"Quelle était l'alliance que tu as quitté ?"
As-tu gardé des contacts avec des membres de cette dernière ?
ancienne alliance je sais plusPlutôt un loup solitaire?

Sinon, un bon petit mineur comme je les aime, bonne techno, et une petite flotte qui permet des raids (petits certes).

je le revends pas cher à cassiflex ><, même en galaxie 1, il est là celui la Evil or Very Mad .



En conclusion: Je suis POUR Very Happy

Petite question comme ça tes j ai 1/2 contacts sous la main , ils sont aussi sur mizar?
Revenir en haut Aller en bas
marchal77

marchal77


Messages : 373
Points : 381
Date d'inscription : 10/09/2012

candidature de vianus Empty
MessageSujet: Re: candidature de vianus   candidature de vianus Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:17

Devons-nous accepter l'écrivain Boris Vianus dans l'alliance ? Cela demande réflexion.
Réflexion faite je dis : oui.
Revenir en haut Aller en bas
The Imp

The Imp


Messages : 508
Points : 558
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

candidature de vianus Empty
MessageSujet: Re: candidature de vianus   candidature de vianus Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:34

Et bien il me semble que c'est à Dragon de jouer maintenant Wink
Bienvenue parmi nous vianus !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Admin
Dragon


Messages : 862
Points : 773
Date d'inscription : 09/10/2011

candidature de vianus Empty
MessageSujet: Re: candidature de vianus   candidature de vianus Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:55

Bienvenue à toi dans l'alliance vianus cheers

Tu es maintenant à l'essai (apprenti sith pour 2 semaines) cela veut dire que tu auras le même accès au forum que les autres membres (siths) et les mêmes droits à l'exception que lors des débats tes opinions, suggestions seront retenus mais pas ton vote Twisted Evil .

Si tu veux apprendre un peu plus sur l'alliance, tu peux regarder la page interne de l'alliance.
L'alliance est en reformatage. C'est à dire que nous n'avons pas assez de membres pour former le conseil sith (donc si tu trouves quelques personnes intéressante n'hésite pas de les inviter de nous rejoindre Very Happy .

De plus, la page d'accueil va être changé soit par moi.
Soit ce sera Praedicator si tu as lu le sujet (https://worldofstarwars.forumgratuit.org/t315-rendre-le-bien-pour-le-bien-et-le-bien-pour-le-mal-c-est-la-bonte-efficace)
Et tu peux lire le sujet qui a lieu à ce sujet (https://worldofstarwars.forumgratuit.org/t314-praedicator)
Et voilà ce que ça pourrais donner:

uni119.ogame.fr/game/allianceInfo.php?allianceId=3053

thesithempire-sirius.forumactif.fr/

Voili voilou si tu as des questions n'hésite pas, si ce sont des questions à propos de l'histoire de l'alliance n'hésite de me contacter moi ou nuts (étant les vieux de l'alliance).

Bienvenu dans W.S.W cheers
Revenir en haut Aller en bas
kelben

kelben


Messages : 268
Points : 280
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 50
Localisation : grenoble

candidature de vianus Empty
MessageSujet: Re: candidature de vianus   candidature de vianus Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:13

bon ,c'est bien cool de compter un membre de plus dans notre alliance...
et même si c'est souvent difficile à mettre en place , moi aussi je suis pour le ag.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de vianus Empty
MessageSujet: Re: candidature de vianus   candidature de vianus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de vianus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Star Wars :: Pour tous !! :: Candidature.-
Sauter vers: