World of Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour que les membres de l'alliance World of Star Wars (W.S.W) puissent se réunir tranquillement et discuter de tout.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de marchal77

Aller en bas 
+2
Dragon
marchal77
6 participants
AuteurMessage
marchal77

marchal77


Messages : 373
Points : 381
Date d'inscription : 10/09/2012

candidature de marchal77 Empty
MessageSujet: candidature de marchal77   candidature de marchal77 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:35

Salut aux uns et aux autres,

Il y a quelque temps Shivians avait pris contact avec moi et je n'étais pas décidé à rejoindre une ally... nous sommes en septembre (pas vrai ?) et je propose ma candidature à W.S.W .
Je n'ai jamais joué dans d'autres univers, je n'ai jamais appartenu à une ally (du moins dans Ogame !)
Je suis classé 1012. Je suis mineur (bien que majeur) pour le moment et j'évoluerai si besoin. J'ai 7 planètes groupées autour de 5:492 les 8e et 9e seront ... ailleurs. Pas de lune.
Mines syle : Métal 26 ou 27 (sauf la nouvelle planète), Cristal 23, Deut 18 ou 19.
J'ai la techno graviton.
Je n'ai pas de conflit avec des joueurs (hahaha).
Infos perso : étant agent secret je ne peux que mentir, donc c'est sujet à caution cher Dark Vador. Je suis un célèbre écrivain (j'en dirai plus un de ces jours).
Je souhaite rejoindre une ally pour voir ce qui se passe dans Ogame, pour trouver de l'aide (lunes) et apporter ma contribution (directe ou in directe) : du classique donc.
Présentation faite votre honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Admin
Dragon


Messages : 862
Points : 773
Date d'inscription : 09/10/2011

candidature de marchal77 Empty
MessageSujet: Re: candidature de marchal77   candidature de marchal77 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:43

Bienvenue sur le forum marchal, Very Happy

Il nous faudrait quelques informations supplémentaires:
-La répartition de tes points (économique, recherche, militaire...)
-Flotte?
-Technologies principales (réacteur, combustion... armes, bouclier...)
-Vu que tu es un mineur, détail rapide de tes défenses
-(optionel) est ce qu'il a quelque chose de précis que tu peux nous dire sur toi. Es-tu un musicien, fan d'un sport, ...?

Ton avatar fait peur affraid
Citation :
Je suis mineur (bien que majeur)
lol!

Citation :
Infos perso : étant agent secret je ne peux que mentir, donc c'est sujet à caution cher Dark Vador. Je suis un célèbre écrivain (j'en dirai plus un de ces jours).


Mais ton identité n'est plus secrète, je comprends maintenant ton avatar. Razz "PHYLHOMME"
candidature de marchal77 You-un10
Revenir en haut Aller en bas
marchal77

marchal77


Messages : 373
Points : 381
Date d'inscription : 10/09/2012

candidature de marchal77 Empty
MessageSujet: Re: candidature de marchal77   candidature de marchal77 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:25

On veut tout savoir on dirait. Allons-y :

-La répartition de tes points (économique, recherche, militaire...) : total 245.330 ; eco (983e) 204.135 ; recherche (1138 e) 26.489 ; mili (1086 e) 60.138

-Flotte? peu de flotte beaucoup de whisky : 625 GT au total et des broutilles de flotte d'attaque (53 cl 2CL 6 cr 6 vb lol et 0 edm)

-Technologies principales (réacteur, combustion... armes, bouclier...) : et les technos secondaires alors ? bon disons quand même reac com 9, imp 6, prop hyper 7 - armes 10, bouclier 7, protec 10.... espion 11, ordi 10... nanite 4 sur une planete... c'est déjà ça on fera mieux si on gagne au loto

-Vu que tu es un mineur, détail rapide de tes défenses : une planète mini bunker (mais pas blochaus) avec 15700 lm pour écluser du métal et quelques unités avec (gauss15 plasma 10 etc) ; les autres avec petite défense (de 773/220/65/24/16/8 jusqu'à zéro pour la nouvelle planète). Pour tout dire il paraît que la défense ne sert à rien disent les chefs mais je n'ai pas eu l'occasion de vérifier. Quelques missiles d'interception pour voir venir (et les boucliers).

"ce n'est pas la réponse qui compte, c'est la question".

Revenir en haut Aller en bas
kelben

kelben


Messages : 268
Points : 280
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 50
Localisation : grenoble

candidature de marchal77 Empty
MessageSujet: Re: candidature de marchal77   candidature de marchal77 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:31

salut , et bien venu.
as tu commencé à faire du commerce ou peut être ce n'est pas ton truc?

Revenir en haut Aller en bas
marchal77

marchal77


Messages : 373
Points : 381
Date d'inscription : 10/09/2012

candidature de marchal77 Empty
MessageSujet: Re: candidature de marchal77   candidature de marchal77 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:42

salut kelben,

Le commerce je me demande ce que c'est ; la base du capitalisme ?
Je n'ai pas eu l'occasion de vendre et encore moins d'acheter mais je suis tout disposé à aider les raideurs affamés en manque de deut à un prix défiant la concurrence.

Au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Admin
Dragon


Messages : 862
Points : 773
Date d'inscription : 09/10/2011

candidature de marchal77 Empty
MessageSujet: Re: candidature de marchal77   candidature de marchal77 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:00

Très bien Very Happy

Je pense que tu as répondu à toutes les questions qu'on voulait te poser.
Tu es un joueur bien classé et tu sembles être un personnage avec un bon tempérament. Very Happy
Citation :
peu de flotte beaucoup de whisky

Ce sera donc un oui de ma part.
Il en faut 3 pour que tu sois accepté

Revenir en haut Aller en bas
shalidan

shalidan


Messages : 182
Points : 186
Date d'inscription : 28/05/2012

candidature de marchal77 Empty
MessageSujet: Re: candidature de marchal77   candidature de marchal77 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:33

Un joueur qui a du style, c'est sûr. Je confirme que la déf, ça sert à rien (ou si peu), mais un bon mineur ne peut que nous apporter du bonheur!!
Donc pour moi, c'est oui aussi.

P.S: bravo pour la tech graviton!! Mais ça sert à quoi si, en tant que bon mineur, je suppose que tu n'as pas d'EDLM, Marchal seventy-seven?
Revenir en haut Aller en bas
marchal77

marchal77


Messages : 373
Points : 381
Date d'inscription : 10/09/2012

candidature de marchal77 Empty
MessageSujet: Re: candidature de marchal77   candidature de marchal77 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:41

Le graviton ? Je l'ai eu grave : je me suis dit "autant graviter quand je ne suis pas trop gros, et en profitant de la somnolence de l'été où les joueurs sont tous à St Tropez sur la costa brava". Résultat : pas de pb de graviton. Les EDLM arriveront par la poste en paquet-cadeau : Noël, Pâques ou la Trinité.
Revenir en haut Aller en bas
kelben

kelben


Messages : 268
Points : 280
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 50
Localisation : grenoble

candidature de marchal77 Empty
MessageSujet: Re: candidature de marchal77   candidature de marchal77 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:35

tu as une curieuse façon de rédiger tes messages, à la fois sympathique et agaçant...
enfin , étant content que tu sois installé pas loin de chez moi ,et puisque tu titilles ma curiosité ce sera aussi oui pour ma part.
en espérant que l'on puisse faire affaires ensembles et que tu puisses constater l'utilité du commerce...
Revenir en haut Aller en bas
marchal77

marchal77


Messages : 373
Points : 381
Date d'inscription : 10/09/2012

candidature de marchal77 Empty
MessageSujet: Re: candidature de marchal77   candidature de marchal77 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:45

merci pour ces avis positifs : j'attends le feu vert officiel pou lancer ma demande IG.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Admin
Dragon


Messages : 862
Points : 773
Date d'inscription : 09/10/2011

candidature de marchal77 Empty
MessageSujet: Re: candidature de marchal77   candidature de marchal77 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:40

cheers Félicitations cheers
Tu es maintenant membre de W.S.W. Very Happy
Tu peux envoyer ta candidature IG.
N'hésites pas à nous poser des questions si tu en as Very Happy
Je t'expliquerais les bases que tu dois savoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marchal77

marchal77


Messages : 373
Points : 381
Date d'inscription : 10/09/2012

candidature de marchal77 Empty
MessageSujet: Re: candidature de marchal77   candidature de marchal77 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:24

OK candidature envoyée IG. Very Happy Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Messages : 873
Points : 727
Date d'inscription : 24/09/2011

candidature de marchal77 Empty
MessageSujet: Re: candidature de marchal77   candidature de marchal77 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:43

Bienvenue dans l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyberful

cyberful


Messages : 60
Points : 56
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 50
Localisation : Bruxelles

candidature de marchal77 Empty
MessageSujet: Re: candidature de marchal77   candidature de marchal77 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:47

Bienvenue marchal77, je vois que ma proposition à enfin porter ses fruits Wink Tu peux être sûr que tu te trouves dans une exellente alliance et efficace Exclamation Maintenant que je suis de nouveau dispo pour le jeux ingame et le forul après un deux mois d'inactivité pour cause de taf à l'étranger je vais prendre mon rôle à plein temps pour le bénéfice de l'alliance. Encore une fois soit le bienvenue dans notre alliance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
shalidan

shalidan


Messages : 182
Points : 186
Date d'inscription : 28/05/2012

candidature de marchal77 Empty
MessageSujet: Re: candidature de marchal77   candidature de marchal77 Icon_minitimeVen 12 Oct - 4:46

Bienvenue et encore bravo pour le graviton... et pour le style.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de marchal77 Empty
MessageSujet: Re: candidature de marchal77   candidature de marchal77 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de marchal77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Star Wars :: Pour tous !! :: Candidature.-
Sauter vers: