World of Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour que les membres de l'alliance World of Star Wars (W.S.W) puissent se réunir tranquillement et discuter de tout.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature kelben

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kelben

kelben


Messages : 268
Points : 280
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 50
Localisation : grenoble

candidature kelben Empty
MessageSujet: candidature kelben   candidature kelben Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:41

salut à tous,
comme promis , je laisse ma candidature , pour avoir une chance de faire partie de votre alliance... qui m'inspire d'ailleurs , car je suis un fan de star wars depuis mon enfance.
je connais ogame depuis quelques années ,j'avais un compte dans l'uni. 66 , on avait monter une alliance avec des potes on s'est classé dans le top 500 aussi bien individuellement qu' en alliance puis , plus le temps de jouer... on a laisser tomber.

en ce qui concerne mizar je suis classé 740eme , j'ai 5 planètes et 2 lunes en g4 et une planètes en g5.
je suis principalement raideur mais j'ai des mines métal et cristal de bon niveau pour subvenir rapidement à mes besoins.pour le deut , je le pille ou je l’échange avec un gars basé en g4 qui m'à déjà echanger plusieurs millions.
en ce qui concerne ma flotte (qui est en constante évolution) je possède actuellement 200 ch.lourd ; 100 croiseurs ;175 vb ; 60 traqueurs ; 40 bb ; 25 dest :c'est un peu léger mais faut dire que le #4 ( en 4.415) m'est passé dessus y a pas très longtemps).

sinon , pour parler d'autres choses , je suis aussi fan d'heroic fantasy ,surtout le seigneurs des anneaux et le monde des royaumes oubliés (Donjons & Dragons) dans lequel j'ai longtemps fait des jeux de rôles (d’où mes inspirations pour mes noms ogamien...).
je suis aussi fan de musique métal j'ai d'ailleurs 1 groupe dans lequel je fait de la batterie (en double gc) que je pratique depuis une vingtaine d'années.

voilà , n’hésitez pas si vous avez des questions.
je peux me connecter au forum quasi tous les jours , c'est d'ailleurs ce que je fait dans le jeu..
en espérant que ma candidature vous intéresse.
a+.

ps:je connais shalidan que vous avez recruter il y a peu ,c’était d'ailleurs moi le second dont il parlai en temps 2 derniers rescapé de notre 1ere alliance (et oui shalidan , j'ai lu ton post...)
Revenir en haut Aller en bas
cyberful

cyberful


Messages : 60
Points : 56
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 50
Localisation : Bruxelles

candidature kelben Empty
MessageSujet: Re: candidature kelben   candidature kelben Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:18

Salut à toi kelben,

Bien tu tes présenté et c'est une très bonne chose.Comme j'ai été en contacte très souvent avec toi je crois que ton adhésionà notre alliance ne sera qu'une formalité Wink

Pour que tu sois membre de notre alliance on aimerait bien que tu nous détails si possible ton compte Question (c'est-à-dire les niveaux de tes constructions, le niveau de tes recherches, les positions exact de toutes tes planètes, les points totaux dans les différents aspects du jeux etc...)

Une fois que tu as fait cela, je voterai pour dire oui à ta candidature kelben Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Admin
Dragon


Messages : 862
Points : 773
Date d'inscription : 09/10/2011

candidature kelben Empty
MessageSujet: Re: candidature kelben   candidature kelben Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:26

Very Happy Un batteur Very Happy
Bienvenue sur le forum re ordi
Je suis aussi intéresser d'avoir plus de renseignements sur l’origine de tes points dans chaque catégorie
Amicalement
Dragon, Bren56
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Messages : 873
Points : 727
Date d'inscription : 24/09/2011

candidature kelben Empty
MessageSujet: Re: candidature kelben   candidature kelben Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:32

Bienvenue sur le forum de notre cher alliance ! Wink

Outre les questions sur ton profil IG, j'aimerais savoir si avant d'être dans l'alliance avec shalidan, tu avais déja fréquenté d'autres alliances ? Si oui, lesquelles?

Puis en étant raideur, as tu déja eu des accrochages plutôt sérieux( ce qui peut arriver) avec des joueurs? ^^


Sinon ton classement et ton style de jeu (raideur) ne peuvent qu'être bénéfiques pour notre alliance :]

A bientot rabbit
Revenir en haut Aller en bas
kelben

kelben


Messages : 268
Points : 280
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 50
Localisation : grenoble

candidature kelben Empty
MessageSujet: Re: candidature kelben   candidature kelben Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:44

aujourd'hui, j'ai perdu quelques points , le #4 ne me lâche pas la grappe!!!
je reste confiant malgré tout ça ne vas pas durer.
concernant les alliances , celle avec shalidan était la 1ere dans mizar.
alors , qu'entends tu par: accrochage : j'ai parfois fait des raids "de représailles" ou tailler des costards à des gars via la messagerie (toujours poli et bien écrit) ou encore fait de la propagande...tout au +...
sinon , pour mes tech. principales:
espionnage: 9 prop.hyper. : 7
ordinateur: 10 armes : 12
react. comb. : 9 bouclier : 12
react. imp. : 8 protec :13

planètes en: 4.399.8 ; 4.404.4(+lune) ; 4.404.9 ; 4.414.7(+lune) ; 4.444.9 et 5.424.9.
ma mine de métal la +haute est niveau 28 celle de cristal , 24 et deut 19.

bon , pour le classement par catégorie , j'envoie ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Messages : 873
Points : 727
Date d'inscription : 24/09/2011

candidature kelben Empty
MessageSujet: Re: candidature kelben   candidature kelben Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:42

Ok bien toussa Smile

Je voulais parler de gars avec qui tu t'es pris la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
kelben

kelben


Messages : 268
Points : 280
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 50
Localisation : grenoble

candidature kelben Empty
MessageSujet: Re: candidature kelben   candidature kelben Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:43

bon , désolé j'ai pas pu poster hier (les gosses , obligent , et c'est pas toujours facile!!!).
sinon oui , il y a des gars avec qui je me suis sérieusement pris la tète , pour certains ça c'est plutôt bien fini car on a commercé ensemble , pour d'autres , il sont devenu inactifs ou encore il m'ont lâché la grappe , il suffit de trouver une parade (c'est sur c'est pas forcement simple et y a des ratés...) mais ça fait parti du jeu et comme je le disais, faut juste rester courtois...

y a des grades dans votre alliance?et quel sont les critères?

concernant les classements , ça donne:
-points: 296189
-général 743
-eco 754
-recherche 799
-militaire 719

et, a part moi ,y a d'autre musicien dans cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Admin
Dragon


Messages : 862
Points : 773
Date d'inscription : 09/10/2011

candidature kelben Empty
MessageSujet: Re: candidature kelben   candidature kelben Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:18

Excellent Very Happy
Est-ce-que tu peux préciser ta situation avec le 4
Quelques membres ont et ont eu des problèmes avec le 5 VEN 120
Pour moi c'est un OUI

Pour les grades il y a 2 types:
-En fonction de tes points
-Il y a des titres spéciaux:
1)Commandant Suprême
2)Maitre Sith (bras droit et siège au conseil sith)
3) Il y a 3 membres du conseil sith (chargé des grandes décisions exemple pactes)
4)Un Diplomate (chargé de la relation extérieur entre alliances et autres joueurs, il joue un rôle primaire dans la négociation de pactes)



Je suis aussi batteur (amateur), et j'ai des connaissances en djembé et xylophone (et avec tout ce qui va derrière, vibraphone, marimba) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyberful

cyberful


Messages : 60
Points : 56
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 50
Localisation : Bruxelles

candidature kelben Empty
MessageSujet: Re: candidature kelben   candidature kelben Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:27

Ok pour moi aussi kelbern Wink Il faut encore trois votes si je présume Question
Revenir en haut Aller en bas
kelben

kelben


Messages : 268
Points : 280
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 50
Localisation : grenoble

candidature kelben Empty
MessageSujet: Re: candidature kelben   candidature kelben Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:10

Ma situation avec le #4 est simple si je ghost pas ma flotte il m'attaque et j'ai même pas le temps de me refaire une santé même si j'ai peu de vaisseaux , il recommence.Un oubli et je passe à la casserole!!!
Du coup je veille à ghoster ma flotte quand il le faut...
je ne me suis pas gêné pour lui dire ce que j'en pensé (comme à mon habitude) du coup , on a eu 1 discussion plutôt sympa.
à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
cyberful

cyberful


Messages : 60
Points : 56
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 50
Localisation : Bruxelles

candidature kelben Empty
MessageSujet: Re: candidature kelben   candidature kelben Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:46

En ce qui me concerne le cas de ven, j'ai plus de d'attaque depuis 2 semaines Suspect sans doute qu'il à piger que je stock plus sur ma planète mère et que ma flote a été déplacer sur ma 5 ème planète dans le systeme 9:485:9 bref trè loin de la position ou il se trouve en 4:474:9 lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Messages : 873
Points : 727
Date d'inscription : 24/09/2011

candidature kelben Empty
MessageSujet: Re: candidature kelben   candidature kelben Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:12

ça sera un oui pour moi également Smile
Revenir en haut Aller en bas
kelben

kelben


Messages : 268
Points : 280
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 50
Localisation : grenoble

candidature kelben Empty
MessageSujet: Re: candidature kelben   candidature kelben Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:03

ok , pour l'instant ma stratégie... à l'air de fonctionner plus de nouvelle du #4 depuis 1 semaine...
pourvu que ça dure!!!
alors , sinon , au niveau de l'admission on en est ou????
pas de nouvelle de shalidan???...ça m’étonne!!!
a+.
Revenir en haut Aller en bas
shalidan

shalidan


Messages : 182
Points : 186
Date d'inscription : 28/05/2012

candidature kelben Empty
MessageSujet: Re: candidature kelben   candidature kelben Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:08

Il me semblait bien avoir déjà donné mon vote!! C'est OUI bien sûr!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cyberful

cyberful


Messages : 60
Points : 56
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 50
Localisation : Bruxelles

candidature kelben Empty
MessageSujet: Re: candidature kelben   candidature kelben Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:25

Bon ok je vois que l'on a 4 votes oui et il nous manque celui de brent, mais c'est un compte qui est gérer par nuts il me semble Wink
Ok kelben je vais officiellement te dire bievenue dans notre alliance W.S.W. J'espère que tous le monde sera d'accord que je l'intègre dès cette nuit comme membre à part entière dans notre alliance cheers
Revenir en haut Aller en bas
shalidan

shalidan


Messages : 182
Points : 186
Date d'inscription : 28/05/2012

candidature kelben Empty
MessageSujet: Re: candidature kelben   candidature kelben Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:40

Je suis d'accord, il est temps. Bienvenue à Kelben!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Admin
Dragon


Messages : 862
Points : 773
Date d'inscription : 09/10/2011

candidature kelben Empty
MessageSujet: Re: candidature kelben   candidature kelben Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:41

Bienvenu a toi dans l'alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kelben

kelben


Messages : 268
Points : 280
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 50
Localisation : grenoble

candidature kelben Empty
MessageSujet: Re: candidature kelben   candidature kelben Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:32

bien content d’être admis parmi vous , je vais faire le tour de "notre" forum et voir un peu son fonctionnement.merci encore et bon jeu à tous...

les attaques groupées c'est votre truc????
Revenir en haut Aller en bas
cyberful

cyberful


Messages : 60
Points : 56
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 50
Localisation : Bruxelles

candidature kelben Empty
MessageSujet: Re: candidature kelben   candidature kelben Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:54

Et bien kelben moi çà me botte cce genre d'opération pirat Tu as une cible ne vue Question
Revenir en haut Aller en bas
kelben

kelben


Messages : 268
Points : 280
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 50
Localisation : grenoble

candidature kelben Empty
MessageSujet: Re: candidature kelben   candidature kelben Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:36

dès que j'ai une cible , je te fais signe , et j' en connais un autre qui est toujours partant pour ce style de raids...hein , shalidan!!!
à nous trois , ça va donner!!!
Revenir en haut Aller en bas
shalidan

shalidan


Messages : 182
Points : 186
Date d'inscription : 28/05/2012

candidature kelben Empty
MessageSujet: Re: candidature kelben   candidature kelben Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:56

Ben pour l'instant j'ai plus de flotte... candidature kelben 443120849
Revenir en haut Aller en bas
kelben

kelben


Messages : 268
Points : 280
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 50
Localisation : grenoble

candidature kelben Empty
MessageSujet: Re: candidature kelben   candidature kelben Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:34

je suis passé par là et on est jamais à l'abri...
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kelben Empty
MessageSujet: Re: candidature kelben   candidature kelben Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kelben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Star Wars :: Pour tous !! :: Candidature.-
Sauter vers: