World of Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour que les membres de l'alliance World of Star Wars (W.S.W) puissent se réunir tranquillement et discuter de tout.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Shalidan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shalidan

shalidan


Messages : 182
Points : 186
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature Shalidan Empty
MessageSujet: Candidature Shalidan   Candidature Shalidan Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:19

Je recherche une alliance pour la première fois depuis 8 mois, et votre univers me convient parfaitement.
Je suis raideur dans l'âme, même si je me suis toujours débrouillé tout seul et que donc je fais monter mes ressources en parallèle.
Jouer seul devient ennuyeux (mon alliance n'est en fait habité que de 2 joueurs actifs, je ne l'avais intégré au début que pour le tuto...)
Si vous voulez bien de moi, j'ai l'expérience de 3 univers, en particulier l'Uni 1 où j'avais atteint dépassé le million de points, il y a déjà quelques années.
Bon game à tous, et que la force soit avec nous!!
Revenir en haut Aller en bas
cathare
Admin
cathare


Messages : 640
Points : 532
Date d'inscription : 24/09/2011

Candidature Shalidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shalidan   Candidature Shalidan Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:12

Bonjour et bienvenu Shalidan,

Pourrais-tu nous en dire un peu plus, sur l'état actuel de ton compte ? sans entrer forcément dans le détail, mais un nombre de point, type de flotte puisque tu es raideur, positions de planètes....

Ta candidature sera examinée par nos membres, puis nous t'expliquerons de quoi il en retourne dans cette alliance.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofstarwars.forumgratuit.org
shalidan

shalidan


Messages : 182
Points : 186
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature Shalidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shalidan   Candidature Shalidan Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:20

Chers membres de l'honorable alliance World of Star Wars

Je viens appuyer ma candidature en vous fournissant tous les détails de mon compte.
Je souhaite que vous en fassiez bon usage!

J'ai environ 600 VBs (variable car je suis en plein TLs et cela me coûte environ 100 Vbx à chaque fois, vu que je n'ai guère de chances en ce moment; rien que pour ça et les TLs croisés, une alliance réelle me serait profitable...), 120 destructeurts, 81 taqueurs, 52 bombardiers, une cinquantaine de recyclos, 200 GTs...
Ms techs de comabts sont à Armes: 10, bouclier: 12, protection: 11.
J'ai 7 planètes réparties dans les galaxies 3, 4, 5 et 6 (j'aime bien l'idée de me répandre...) et une lune seulement pour l'instant.
Dès que j'ai ma deuxième lune, je lance les portes de saut spatial, et alors là gare aux raids, ça va barder!!
Me manque essentiellement la tech gravition, ce sera ma prochaine étape...
Je suis classé 577ème (tant que j'ai pas perdu mes prochains 100 VBs) et j'ai 331 000 points.
je raide dès que je peux, ceci dit le boulot prime et il peut m'arriver de ghoster pendant deux jours d'affilée, mais c'est assez rare.
J'ai fait partie d'une alliance, il y a longtemps, dans un univers far far away... j'aimais bien le forum, mais j'avais plus le temps. En ce moment, je suis plus dispo, alors je retenterai bien le coup.
On est plus que deux dans mon alliance, les derniers survivants d'une bande de rigolos (pas nous, au contraire ça fait des mois qu'on se tire la bourre et ça a été très stimulant et productif Pas content ) et je pense que mon collègue serait également intéressé par cette alliance.
Je ne propose pas de fusion bien sûr, mon alliance a vécu et doit mourir de sa belle mort (exit memento mori,qui portait trop bien son nom..)

Voilà, je serai excessivement honoré d'être accepté dans votre alliance et promet une fidélité sans faille à tous vos précepts, codes et usages.
Je m'engage à voler au secours dans mes maigres possibilités à tous les alliés qui en feront la demande ainsi que du soutien logistique dan les limites du règlement ogamien, qui m'a déjà joué des tours (blocage pour push, à cause d'un remboursement trop tardif d'un allié, faut le faire!!!)

Trêve de bavardages, laissons la force en décider ....
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Admin
Dragon


Messages : 862
Points : 773
Date d'inscription : 09/10/2011

Candidature Shalidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shalidan   Candidature Shalidan Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:27

Bienvenue sur le forum Shalidan Very Happy ,

Ceci est une candidature très intéressante et je suis favorable à ton intégration. Very Happy
Vu le niveau de ton compte, on peut imaginer, que le niveau de ton compte est très bien placé.
Mais pourrais-tu nous donner encore une dernière fois des informations supplémentaires sans forcément entré dans les détails:

-Ton expérience, une expérience sur un forum?
-Es-tu au courant des règles de l'alliance:

-A) Connexion obligatoire d'au moins 2 fois par semaines au forum
-B) Les absences doivent être signalées, une absence de plus de 7 jours peut provoquer un revoit immédiat.
-C) Écrire avec un français appropriée (le langage SMS est très fortement déconseillé Twisted Evil )
-D) Période d'essai de 2 semaines pour tout nouveaux membres
-E) Aider dans la mesure du possible les membres de l'alliance.

C'est un plaisir d'avoir quelqu'un d'aussi bien placer sur le forum.
Merci de prendre le temps de nous renseigner.

Bonne Journée
Revenir en haut Aller en bas
shalidan

shalidan


Messages : 182
Points : 186
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature Shalidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shalidan   Candidature Shalidan Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:18

Quelques détails:
zSelam Eriam Aïla Aïel Oliane Fermat Haars Iaz
M 27 Usine M 27 Usine M 27 Usine M 26 Usine M 26 Usine Base lunaire 6 M 26 Usine M 26 Usine
C 24 Usine C 23 Usine C 23 Usine C 23 Usine C 23 Usine Phalange 4 C 23 Usine C 23 Usine
D 23 Usine D 22 Usine D 22 Usine D 22 Usine D 22 Usine D 22 Usine D 21 Usine
Nanite 1 Nanite 1 Nanite 1 Nanite 1 Nanite 2 Nanite 1 Nanite 0
Usine Robot 10 Usine Robot 10 Usine Robot 10 Usine Robot 10 Usine Robot 10 Usine Robot 10 Usine Robot 10

Pour les techs:
Astro 11
Protection 11
Ordi 11
Énergie 12
Réseau rech 1
Bouclier 12
Laser 12
Espionnage 11
Combustion 10
Armes 10
Bouclier 12

Pour ce qui est de l'expérience, cela fait 7 ans que je joue sur divers univers, notamment dans le N°1 où j'ai atteint 1 500 000 points, dans divers alliances...
J'ai l'habitude des forums, même si j'ai un peu décroché dans cet uni.
Justement, j'ai envie de m'y remettre!!
Je prend note du règlement et je tâcherai d'être assidu.
Je rappelle que je ramènerai peut-être un autre joueur assez bien classé, si ça vous intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Admin
Dragon


Messages : 862
Points : 773
Date d'inscription : 09/10/2011

Candidature Shalidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shalidan   Candidature Shalidan Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:32

Pour que ta candidature soit acceptée il faut que la moitié de l'alliance accepte ta candidature.

Ce sera un Oui de ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Messages : 873
Points : 727
Date d'inscription : 24/09/2011

Candidature Shalidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shalidan   Candidature Shalidan Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:41

Salut shalidan, bienvenue sur notre forum !Wink

Ta vision du jeu me plaît, un raideur de plus de l'alliance ne peut lui faire que du bien.

J'aimerais que tu donnes un peu de détails sur ta vie IRL si tu le veux bien ^^

A bientot !

Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Admin
Dragon


Messages : 862
Points : 773
Date d'inscription : 09/10/2011

Candidature Shalidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shalidan   Candidature Shalidan Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:23

Bonjour,

Je détaille juste rapidement la question de Nuts Very Happy Pour qu'on arrête de t'embêter avec nos questions. Razz

Par exemple:
-Est ce que ton travail te permet de te connecter régulièrement sur ogame et sur le forum(Fréquence)
-Tes loisirs (ex: sport, jeux vidéos, films, musiques)
-Les choses que tu as envie de raconter sur toi
-Etc

Si ton autre membre souhaite aussi rejoindre notre alliance. Il peut déposer sa candidature que nous observerons avec grand intérêt.

Bonne Journée
Revenir en haut Aller en bas
shalidan

shalidan


Messages : 182
Points : 186
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature Shalidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shalidan   Candidature Shalidan Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:57

J'ai des horaires relativement souples, mais certains jours je ne peux me connecter que le soir.
Sinon que dire? Je suis scientifique de formation, matheux dans l'âme, informaticien de coeur, et ma famille me prend pas mal de temps. Pour autant également sportif (tennis, course à pied et arts martiaux) mais bon, le principal c'est que je suis complètement accro à Ogame, malgré plusieurs tentatives impossible de décrocher, alors là j'ai décidé d'assumer et de rejoindre une véritable alliance qui voudrait bien de moi.
Pour couronner le tout, je suis fan de SW depuis toujours, je me sauvais de chez moi le soir pour voir les intégrales (à l'époque les IV à VI) que le ciné diffusait en boucle. Ca doit aider un peu, non?

A bientôt j'espère, un bon game à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyberful

cyberful


Messages : 60
Points : 56
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Candidature Shalidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shalidan   Candidature Shalidan Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:14

Salut à toi shalidan,

En lisant ta candidture et vu ton expérience du jeux et vu ton classement (très ben classé) je me dit que çà serait manqué une occasion en or de se passer de tes services Exclamation Commme tu as répondu à toutes le questions des autres membres moi je dit oui pour ton adhésion sans délai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Admin
Dragon


Messages : 862
Points : 773
Date d'inscription : 09/10/2011

Candidature Shalidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shalidan   Candidature Shalidan Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:57

Encore 1 avis positif et nous serons ravis de d'accueillir dans notre alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Messages : 873
Points : 727
Date d'inscription : 24/09/2011

Candidature Shalidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shalidan   Candidature Shalidan Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:50

Tout cela me convient, j'espère que tu te plaira parmi nous !

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Admin
Dragon


Messages : 862
Points : 773
Date d'inscription : 09/10/2011

Candidature Shalidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shalidan   Candidature Shalidan Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:15

Candidature acceptée Very Happy
Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shalidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shalidan   Candidature Shalidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shalidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Star Wars :: Pour tous !! :: Candidature.-
Sauter vers: