World of Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour que les membres de l'alliance World of Star Wars (W.S.W) puissent se réunir tranquillement et discuter de tout.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La Confrérie Commercial Neutre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rewind_marchand




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 18/02/2012

La Confrérie Commercial Neutre Empty
MessageSujet: La Confrérie Commercial Neutre   La Confrérie Commercial Neutre Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:41

Bonjour a vous !

Je me présente, Rewind, Directeur Manager de La Confrérie Commerciale Neutre, je viens donc en paix ... Je viens faire connaissance auprès de vous, pour la simple et bonne raison que je penses qu'il serai envisageable de crée des liens entre nos deux alliance...

Vous me traiterez de fou, de psychopathe, mais chez nous un proverbe dit: " Qui ne tente rien n'a rien..." Voila, ce proverbe entendu, j'ose venir vous demander de nous écouter et d'y réfléchir... Nous sommes une alliance qui a de l'avenir et qui en veulent ! Nous n'avons pas beaucoup de point mais nous sommes 16 et nous progressons tout les jours ! prenez le temps de visiter notre forum dont le lien se trouvera plus bas dans mon message

Nous sommes une alliance principalement de Mineur, et nous vous le cachons pas nous recherchons une alliance qui pourrais nous défendre losqu'on en aurais besoins, ... Pas a tout les coups, bien entendu !

- Vous me direz et nous qu'est-ce qu'on y gagne ?!

Le droit d'échanger les ressources a un prix réduit...

A tout hasard, si vous voudriez me contacter vous pouvez le faire sur notre marchand-mizar.forumgratuit.org/ ou tout simplement IG, Rewind...

Bon jeu à vous !

Et Que la Force soit Avec Nous !

Quand à la page de l'alliance Ig vous pouvez la visiter avec le TAG: Marchand
Revenir en haut Aller en bas
cathare
Admin
cathare


Messages : 640
Points : 532
Date d'inscription : 24/09/2011

La Confrérie Commercial Neutre Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Commercial Neutre   La Confrérie Commercial Neutre Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:37

L'alliance va se réunir et débattre puis je te ferais part de la décision finale !!

Revenir en haut Aller en bas
https://worldofstarwars.forumgratuit.org
lobo_marchand




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 18/02/2012

La Confrérie Commercial Neutre Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Commercial Neutre   La Confrérie Commercial Neutre Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:29

Merci à toi Vador Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Confrérie Commercial Neutre Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Commercial Neutre   La Confrérie Commercial Neutre Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:13

Bonjour à toi Lobo,
Je me présente, Cathare, c'est moi qui suis habituellement chargé de la diplomatie.

Je viens donc vous faire part de la réponse négative à votre requête.
Nous ne sommes pas intéressés plus que ca par un pacte commercial, de plus, la différence de niveau entre nos alliances nous parait bien trop élevé pour que les échanges puissent s'avérer fructueux pour vous comme pour nous.


Cela dit, n'hésitez pas à revenir plus tard, plutôt à titre individuel toutefois.

Bonne continuation, et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Confrérie Commercial Neutre Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Commercial Neutre   La Confrérie Commercial Neutre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Confrérie Commercial Neutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Star Wars :: Pour tous !! :: Diplomatie.-
Sauter vers: