World of Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour que les membres de l'alliance World of Star Wars (W.S.W) puissent se réunir tranquillement et discuter de tout.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pacte total-NRG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pacte total-NRG Empty
MessageSujet: Pacte total-NRG   Pacte total-NRG Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:23

Afin de rendre la vie plus facile à ceux qui ne voudraient pas trop se déplacer, je vous soumets l'enregistrement de mon discours devant l'alliance NRG.


Bonjour à tous les membres de l'alliance nouvelle république galactique,

Je me présente, Cathare, ambassadeur de l'alliance World of Star Wars.
Je viens à vous ce soir, dans le but de vous proposer un pacte entre nos deux alliances.
Toutes les deux sont encore jeunes, et ne demandent qu'à grandir.
Aussi, après une idée de votre fondateur Benelemarseillais, nous avons penser à nous unir.

Le pacte que nous avons en tête, est un pacte total entre la NRG et WSW. Il est régit par les lois suivantes :
1) Les deux entités que sont WSW et NRG resteront telles qu'elles sont aujourd'hui, avec leurs fondateur, ambassadeurs, conseillers... respectifs.
2) La courtoisie, le respect des membres de chaque alliance les uns vis à vis des autres comme si nous n'étions qu'une.
3) La non agression : Un membre d'une alliance n'a en aucun cas le droit de s'attaquer à un membre de l'autre, pour quelque raison que ce soit.
4) Le commerce : Rien d'obligatoire la dedans, mais il en va de soit que plus il y a de membres autour d'un sujet sur les échanges, plus ceux-ci deviennent réalisables, aux même taux d'une alliance à l'autre.
5) Le soutient militaire divisé en deux catégories :
a)La défense : Une alliance attaquée par une troisième sans l'avoir provoquée se verra, obligatoirement et sans délai, aidée par la deuxième dans la pleine mesure de ses capacités.
b)L'attaque : Une alliance qui provoquerait une guerre avec une troisième, se verra aidée par la deuxième dans la pleine mesure de ses capacités.
Ce dernier point nécessite au préalable des discussions entre les deux alliances. Toute mise devant le fait accomplit et seulement dans ce cas-ci entrainera l'annulation du soutient militaire en phase d'attaque.

Du côté des WSW la décision a été prise en amont, et est acceptée avec enthousiasme à 100%.
Nous espérons qu'il en sera de même chez vous.

Il en va de l’intérêt de nos deux alliances, pensez-bien que nous sommes tous motivée à l'idée d'agrandir encore notre cercleet de contribué au maximum à une entraide entre nos deux groupes.

Je reste bien sûr à votre entière disposition pour toute question.

Cathare, ambassadeur de l'alliance World of Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
cathare
Admin
cathare


Messages : 640
Points : 532
Date d'inscription : 24/09/2011

Pacte total-NRG Empty
MessageSujet: Re: Pacte total-NRG   Pacte total-NRG Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:34

Splendide !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofstarwars.forumgratuit.org
Invité
Invité




Pacte total-NRG Empty
MessageSujet: Re: Pacte total-NRG   Pacte total-NRG Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:38

Merci Laughing

Vous êtes par ailleurs invité à vous rendre sur le forum de la NRG pour vous y inscrire.
Donc désolé pour les flemmards Evil or Very Mad
Il est vraisemblable que les négociations commerciales et autres aient lieu là bas.

nrg.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Messages : 873
Points : 727
Date d'inscription : 24/09/2011

Pacte total-NRG Empty
MessageSujet: Re: Pacte total-NRG   Pacte total-NRG Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:45

1 ère réaction : Beau discours Very Happy félicitation, ça a du te demander beaucoup de temps!

2 ème récation : Le flemmard que je ne suis pas, dit : Quoi sur leur forum ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte total-NRG Empty
MessageSujet: Re: Pacte total-NRG   Pacte total-NRG Icon_minitimeMer 5 Oct - 4:43


Tu veux dire pourquoi aller sur leur forum et pas le notre ?
_La proposition vient d'eux à la base.
_c'est surtout un inconvenient sur un forum je trouve, donc s'ils veulent l'héberger tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte total-NRG Empty
MessageSujet: Re: Pacte total-NRG   Pacte total-NRG Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:42

bravo pour ton message!! oui j'irai voir sur leur forum! mais encore félicitation :p digne d'un ambassadeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathare
Admin
cathare


Messages : 640
Points : 532
Date d'inscription : 24/09/2011

Pacte total-NRG Empty
MessageSujet: Re: Pacte total-NRG   Pacte total-NRG Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:31

Surtout que c'est eux qui ont proposé donc le pacte devrait être conclu des qu'ont a dit oui. Ils attendent la saint glinglin pour répondre ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofstarwars.forumgratuit.org
Jiimmy94

Jiimmy94


Messages : 99
Points : 47
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 33

Pacte total-NRG Empty
MessageSujet: Re: Pacte total-NRG   Pacte total-NRG Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:36

Ton role d'ambassadeur te va a merveille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Messages : 873
Points : 727
Date d'inscription : 24/09/2011

Pacte total-NRG Empty
MessageSujet: Re: Pacte total-NRG   Pacte total-NRG Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:16

C'est comme bizarre qu'il n'y a que deux personnes qui ont voté sur leur sondage....

Sinon encore une fois , félicitation pour ton organisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte total-NRG Empty
MessageSujet: Re: Pacte total-NRG   Pacte total-NRG Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:51

tres beau discours, qui ferait rougir Corneille ou La Fontaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
cathare
Admin
cathare


Messages : 640
Points : 532
Date d'inscription : 24/09/2011

Pacte total-NRG Empty
MessageSujet: Re: Pacte total-NRG   Pacte total-NRG Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:18

Laisse La Fontaine ou il est je préfère Cathare car au moins il ne fait pas de rime débile et des alexandrin a chaque vers :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofstarwars.forumgratuit.org
Jiimmy94

Jiimmy94


Messages : 99
Points : 47
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 33

Pacte total-NRG Empty
MessageSujet: Re: Pacte total-NRG   Pacte total-NRG Icon_minitimeSam 8 Oct - 5:54

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cathare
Admin
cathare


Messages : 640
Points : 532
Date d'inscription : 24/09/2011

Pacte total-NRG Empty
MessageSujet: Re: Pacte total-NRG   Pacte total-NRG Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:45

Il faudrait que Cathare leur disent de se bouger un peu plus vite sinon le pacte sera signé a Noël Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofstarwars.forumgratuit.org
Nuts

Nuts


Messages : 873
Points : 727
Date d'inscription : 24/09/2011

Pacte total-NRG Empty
MessageSujet: Re: Pacte total-NRG   Pacte total-NRG Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:51

Ils ont affiché le pacte sur leur page d'alliance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte total-NRG Empty
MessageSujet: Re: Pacte total-NRG   Pacte total-NRG Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:36


Oui le Pacte est signé. Du moins accepté par les deux parties, et cela malgré l'absence de réponse d'une partie de leurs membres mais qu'importe.
Il faudra juste s'assurer que ces derniers évitent une malencontreuse attaque sur l'un des nôtres !

De ce fait, une nouvelle fois, j'invite tous nos membres à se présenter sur leur forum. Très succinctement, juste de manière à ce que chacun ait les noms des autres en tête.

De plus, je vous propose de transférer vos demandes commerciales sur leur forum.
( On avait effectivement mentionné le fait que les rencontres inter-alliance se fassent sur le leur)

Cela facilitera les échanges, si les membres des deux alliances peuvent participer.
Revenir en haut Aller en bas
cathare
Admin
cathare


Messages : 640
Points : 532
Date d'inscription : 24/09/2011

Pacte total-NRG Empty
MessageSujet: Re: Pacte total-NRG   Pacte total-NRG Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:51

Ok donc moi aussi je vais mettre le pacte sur la page externe de l'alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofstarwars.forumgratuit.org
Nuts

Nuts


Messages : 873
Points : 727
Date d'inscription : 24/09/2011

Pacte total-NRG Empty
MessageSujet: Re: Pacte total-NRG   Pacte total-NRG Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:02

Ma présentation est faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathare
Admin
cathare


Messages : 640
Points : 532
Date d'inscription : 24/09/2011

Pacte total-NRG Empty
MessageSujet: Re: Pacte total-NRG   Pacte total-NRG Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:12

C'est bon j'ai mis sur la page externe de l'alliance le pacte avec N.R.G !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofstarwars.forumgratuit.org
Jiimmy94

Jiimmy94


Messages : 99
Points : 47
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 33

Pacte total-NRG Empty
MessageSujet: Re: Pacte total-NRG   Pacte total-NRG Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:22

T'as l'air d'etre drolement inteligent toi dis moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Admin
Dragon


Messages : 862
Points : 773
Date d'inscription : 09/10/2011

Pacte total-NRG Empty
MessageSujet: Re: Pacte total-NRG   Pacte total-NRG Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:03

Touriste


Dernière édition par Dragon le Mer 13 Juin - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathare
Admin
cathare


Messages : 640
Points : 532
Date d'inscription : 24/09/2011

Pacte total-NRG Empty
MessageSujet: Re: Pacte total-NRG   Pacte total-NRG Icon_minitimeDim 16 Oct - 7:28

Si les enfants ont finis de faire des gaminerie , ce forum est pour des personnes sérieuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofstarwars.forumgratuit.org
Jiimmy94

Jiimmy94


Messages : 99
Points : 47
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 33

Pacte total-NRG Empty
MessageSujet: Re: Pacte total-NRG   Pacte total-NRG Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:41

Pourquoi ne pas donner ta vrai identité mon cher luke ou kaiser ou autre obi wan ??
Histoire qu'on te vides de toutes tes forces Twisted Evil Ne me defi pas
Revenir en haut Aller en bas
cathare
Admin
cathare


Messages : 640
Points : 532
Date d'inscription : 24/09/2011

Pacte total-NRG Empty
MessageSujet: Re: Pacte total-NRG   Pacte total-NRG Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:36

Maintenant que le pacte total a été signé je verrouille ce sujet et cela évitera aux autres de revenir dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofstarwars.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Pacte total-NRG Empty
MessageSujet: Re: Pacte total-NRG   Pacte total-NRG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total-NRG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Star Wars :: Pour tous !! :: Diplomatie.-
Sauter vers: