World of Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour que les membres de l'alliance World of Star Wars (W.S.W) puissent se réunir tranquillement et discuter de tout.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Candidature de TresOriginalMan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Imp

The Imp


Messages : 508
Points : 558
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Candidature de TresOriginalMan Empty
MessageSujet: Candidature de TresOriginalMan   Candidature de TresOriginalMan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:12

Bonjour à tous.

Je souhaite actuellement rejoindre votre alliance, ayant quitté mon ancienne, pour cause d'inactivité totale des joueurs qui la constituaient. Je suis un joueur classé actuellement top 1000, mon classement en ce moment bouge régulièrement, mais je dois me trouver aux alentours de la 960ème place. J'ai récemment dépassé les 300.000 pts, mais ai subis plusieurs attaques, de missiles et de vaisseaux, donc il est possible que je sois repassé un petit peu en dessous. Je suis un habitué d'Ogame, j'y ai joué quand j'étais au collège, sur l'ancienne version du jeu. L'univers 8 de l'époque. J'avais arrêté pendant ma période lycée, mais je suis maintenant en école d'ingénieur, alors j'ai tout le temps de jouer. Le jeu est ouvert quasiment tout le temps quand je ne suis pas en cours.

Voilà pour ma candidature, j'espère que vous l'étudierez et l'accepterez,

Dans tous les cas, bon jeu et bonne continuation à toute votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
kelben

kelben


Messages : 268
Points : 280
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 50
Localisation : grenoble

Candidature de TresOriginalMan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TresOriginalMan   Candidature de TresOriginalMan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:20

il me semble qu'on a déjà eu des contacts , non?il me semble que ça s’était bien passé.
enfin , moi je suis pour car tu n'est pas loin de chez moi c'est un +!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Imp

The Imp


Messages : 508
Points : 558
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Candidature de TresOriginalMan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TresOriginalMan   Candidature de TresOriginalMan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:22

Oui je crois bien que nous avons déjà parlé, mais je n'ai pas fait le lien entre cette alliance et toi au moment de poser cette candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Admin
Dragon


Messages : 862
Points : 773
Date d'inscription : 09/10/2011

Candidature de TresOriginalMan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TresOriginalMan   Candidature de TresOriginalMan Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:35

Salut TresOriginalMan,
Un adorateur de One piece Smile

J'aurais quelques question pour nous éclairer sur ta personne:
-Mineur/ Raideur?
-Position des planètes.
-Flotte?

Merci de prendre le temps de répondre à mes questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Imp

The Imp


Messages : 508
Points : 558
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Candidature de TresOriginalMan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TresOriginalMan   Candidature de TresOriginalMan Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:46

Bonsoir à toi Smile

Oui, un adorateur de mangas surtout Smile

Alors je suis un mineur pillard ^^ je me sers sur les planètes des joueurs inactifs présents autour de mes planètes. Je pille quoi ^^
Mes planètes sont situées en galaxie 4, pour 4 d'entre elles, et en galaxie 7 pour les 3 autres. J'ai une lune sur ma planète mère.
En ce qui concerne mes flottes, j'ai pour ambition de passer en mode raideur. Je suis donc en actuel développement. Je viens très récemment de construire ma première rip ! cheers (ouai j'en suis très fier ^^') J'ai une centaine de vb, plus d'un millier de chasseur léger (ça prend les coups en premiers, pratique ^^) et j'ai environ 20-30 bombardier destructeur et traqueur.
Voilà, si tu as d'autres questions, je vous répondrais avec joie Smile

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
The Imp

The Imp


Messages : 508
Points : 558
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Candidature de TresOriginalMan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TresOriginalMan   Candidature de TresOriginalMan Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:01

Je mets à jour ma candidature, je viens de passer top 900, et j'ai environ 335.000 points ^^ en espérant que ça fasse un plus pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
shalidan

shalidan


Messages : 182
Points : 186
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature de TresOriginalMan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TresOriginalMan   Candidature de TresOriginalMan Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:43

J'ai l'impression que tout le monde a la tech graviton à part moi!! Bon ceci dit, les edm sont lentes et faciles à contrer, j'ai jamais trop vu l'intérêt. Mais bon, pour le fun, faudra que je monte cette tech un de ces 4...
Ceci dit la présentation de TOM (pour TrèsOriginalMan, un peu long à mon goût) me plaît bien, surtout s'il ambitionne de raider bientôt. Tu commences à avoir une petite flotte sympa, alors si on vote pour son intégration j'aurai quelques idées à lui soumettre...
A très bientôt, je vous suis même si je reste en mv quelques temps.

Bonnes fêtes à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
The Imp

The Imp


Messages : 508
Points : 558
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Candidature de TresOriginalMan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TresOriginalMan   Candidature de TresOriginalMan Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:59

En effet, je m'appelle TOM, vous pouvez m'appeler comme ça ^^
Oui j'ambitionne de devenir raideur ! Very Happy Je veux pouvoir progresser vite ^^
Bon en ce moment je perds des points parce qu'un ami attaque une de mes planètes en galaxie 7 histoire de détruire mes satellites solaires et me donner une deuxième Lune Smile

Sur ce, je vous souhaite un joyeux Noël à tous !

Et merci de ton soutien shalidan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Admin
Dragon


Messages : 862
Points : 773
Date d'inscription : 09/10/2011

Candidature de TresOriginalMan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TresOriginalMan   Candidature de TresOriginalMan Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:22

Bon et bien après cette petite discussion.
Je pense qu'on peut passer au vote.
Très important dans W.S.W. Very Happy et il faut une majorité.
Nous sommes 7 moins 1 (multi-compte) donc il faut 3 votes positifs.


TOM, tu me sembles une personne agréable, ambitieuse et déterminée Very Happy .
Tu es bien classé ( top 900) et tu m'as donné assez d'informations (d'autres en auront peut-être besoin de plus) pour que je vote pour ton adhésion. Very Happy

A très bientôt j'espère Smile

Citation :
J'ai l'impression que tout le monde a la tech graviton à part moi
Bon eh bien si je suis dans le même cas que le NUMBER 1. 120
C'est pas trop grave de pas l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
The Imp

The Imp


Messages : 508
Points : 558
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Candidature de TresOriginalMan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TresOriginalMan   Candidature de TresOriginalMan Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:29

Je rectifie juste quelque chose, je suis passé en dessous du top 900, car j'ai aujourd'hui atteint un de mes objectifs : avoir une deuxième lune ! Donc oui j'ai perdu quelques points, mais ça devrait vite remonter Smile
Revenir en haut Aller en bas
kelben

kelben


Messages : 268
Points : 280
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 50
Localisation : grenoble

Candidature de TresOriginalMan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TresOriginalMan   Candidature de TresOriginalMan Icon_minitimeJeu 27 Déc - 7:54

t'en fais pas shalidan , moi non plus j'ai pas la tech , ni 'edlm et je rejoint ton avis sur la question...
pour info ça y est ma flotte est en reconstruction (pour là xieme fois , mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron...)
concernant tom je vote pour son adhésion aussi.
son profil me plait bien ,il m'a l'air bien motivé , encore un allié en g4...

et encore bonnes fêtes à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Messages : 873
Points : 727
Date d'inscription : 24/09/2011

Candidature de TresOriginalMan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TresOriginalMan   Candidature de TresOriginalMan Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:44

Me voila de retour Wink

Salut Tom,

après l'analyse de ta candidature et des commentaires, tu m'as l'air d'être un bon élément ! (Et très motivé en plus)

Je vote donc pour ton adhésion dans l'alliance.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
The Imp

The Imp


Messages : 508
Points : 558
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Candidature de TresOriginalMan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TresOriginalMan   Candidature de TresOriginalMan Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:35

Je vous remercie de votre soutien Smile Si je suis bien ce qu'à dit Dragon et que je compte bien, ça veut dire que je suis en période d'essai alors ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Admin
Dragon


Messages : 862
Points : 773
Date d'inscription : 09/10/2011

Candidature de TresOriginalMan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TresOriginalMan   Candidature de TresOriginalMan Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:58

En effet bravo tom cheers

Tu es maintenant apprenti sith (à l'essai pendant 2 semaines).
J'espère te voir souvent sur le forum. Very Happy
Si tu as des questions n'hésite pas.


Citation :
c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Le vais la réutiliser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Imp

The Imp


Messages : 508
Points : 558
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Candidature de TresOriginalMan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TresOriginalMan   Candidature de TresOriginalMan Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:20

Et bien merci à vous de m'accueillir, je ferais en sorte d'être actif à temps plein sur le forum Smile
D'ac si j'ai des questions je poste ça sur le forum ! Qui soit dit en passant est très bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
shalidan

shalidan


Messages : 182
Points : 186
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature de TresOriginalMan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TresOriginalMan   Candidature de TresOriginalMan Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:16

Bienvenue à notre apprenti Sith, TOM!! La Force me dit que nous avons là un atout décisif dans notre épopée vers les plus hauts sommets...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de TresOriginalMan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TresOriginalMan   Candidature de TresOriginalMan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de TresOriginalMan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Star Wars :: Pour tous !! :: Candidature.-
Sauter vers: