World of Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour que les membres de l'alliance World of Star Wars (W.S.W) puissent se réunir tranquillement et discuter de tout.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Miaou

Aller en bas 
+4
Nuts
shalidan
Dragon
Miaou
8 participants
AuteurMessage
Miaou




Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 16/09/2012

Candidature de Miaou Empty
MessageSujet: Candidature de Miaou   Candidature de Miaou Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:35

Bonjour
Je poste ma candidature sur votre forum, suite à un message que bren56 m'a envoyer. Donc me voilà.

Voici quelques infos demandé pour une candidature:

- Ton nombre de points
Je suis actuellement classé 1382 éme avec 148.397 pts ( autant dire que j'en ai perdu pas mal ... j'était a plus de 220.000 pts pendant un moment mais suite à plusieurs truc j'ai perdu pas mal de points.)

- Ton type (raideur, mineur , ...)
Avant j'était mineur offensif, mais maintenant je me retrouve plutôt mineur pur.( Et je pense le rester pendant un moment mais a terme je souhaite redevenir mineur offensif.)

-Ton expérience sur Ogame
Ma première expérience sur ogame date d'il y a bien longtemps, tellement longtemps d'ailleurs que je ne m'en rappelle que très peu. Ce devait être sur le monde 12 il me semble, j'avais atteint le millions de points puis mes amis on petit a petit arrêter de jouer et je l'ai es suivis.
J'ai repris ogame le 13 juillet 2011 sur l'univers mizar, puis un amis de mon alliance arrêtant le jeu ma refilé son compte. J'ai donc continué à jouer sur son compte et je suis toujours sur celui-ci actuellement. J'avais réussi a faire monter ce compte à plus de 220.000 points puis pour certaine raison j'ai arrêter quelque temps de jouer pour revenir depuis peu.
Je joue également sur l'univers nekkar où j'ai plus de 230.000 pts.

-As-tu été membre d'une alliance?
Oui j'ai fais partit d'une alliance sur cette univers. C'était les "ogamiens de mizar" ou les "neko de mizar" je ne me souviens pas exactement du nom. Nous étions classé au alentour de 50 dans le classement général. Mais a cause des différents problème des joueurs on s'est vite retrouvé à n'être plus que 2/3 a jouer, il faut dire que nous n'étions que 11 membres au total. Donc sa na pas était trop dur de faire couler l'alliance il a suffit du départ de quelques joueurs pour précipité les choses.

-Description rapide de ton compte, flottes, recherche, usines, installations etc...
Eh bien sa va être très court, je n'ai plus aucun vaisseaux, des infrastructures de défense quasi-inexistante, des mines qui tournent en autour de 24/26 pour le métal sauf sur ma dernière planète, des mines de cristal autour de 22, et des synthé de deut autour de 20.
Niveau recherche a part la techno graviton et le labo intergalactique, j'ai tout.



Voilà je pense avoir répondu au question, si vous en avez d'autre je suis là pour y répondre.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Admin
Dragon


Messages : 862
Points : 773
Date d'inscription : 09/10/2011

Candidature de Miaou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miaou   Candidature de Miaou Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:54

Bienvenue à toi sur le forum Very Happy
Une candidature organisée comme je les aime Very Happy

J'ai quelques questions supplémentaires:
-La source de ta perte de points.
-que veut-tu dire par mineur offensif, attaque de joueurs inactifs?
-la position de tes planètes, dans quels galaxies.
-Tes raisons pour continuer sur Mizar (vu que tu as rencontré des "difficultés" et que tu as un compte sur nekkar?)
-(optionnel) que veux tu raconter sur toi: hobit, sport...

Univers 12... je regrette les débuts d'ogame où on pouvait choisir le thème qu'on voulait. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miaou




Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 16/09/2012

Candidature de Miaou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miaou   Candidature de Miaou Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:04

Bonjour et merci pour l'accueil, j'ai essayer de faire une présentation assez complète suivant les choses que m'avez demander bren56.


-La source de ta perte de points.
Je vais commencer directement dans le vif du sujet.
J'ai perdu plus de 80.000 pts, si vous voulez vérifier vous pouvez sur ogame tools avec la courbe de progression relative a mon compte.
Donc j'ai perdu ces points suite à mon inactivité causé par plusieurs "facteurs".
D'abords la dissolution de mon ally, dont j'ai un peu parler dans mon premier poste. Et puis les études aussi, je passer certains examen dans les temps qui suivirent, ont fais que j'ai petit à petit délaisser ogame.
Il faut dire que j'avais pas mal de compte aussi et pas que sur ce jeu. Donc sa faisait beaucoup de boulot. Finalement sa s'est soldé par l'arrêt de tout mes comptes pour un certains temps( mais la je m'égare Razz )
Donc voilà les facteurs premiers de ma perte de points, la dissolution de mon ally ainsi que les études.



-Que veut-tu dire par mineur offensif, attaque de joueurs inactifs?
En faite un mineur offensif est un mineur qui s'attaque à des joueurs exclusivement inactifs, ou qui utilisent ces vaisseaux offs afin d'effectuer des expéditions.
Voilà ce que j'entends par mineur offensif.


-La position de tes planètes, dans quels galaxies.
bren56 ma demander la même chose par MP IG, et je lui est répondu ceci.

- *-Alliora-* 3:477:10 (PM)
- *-Bladior-* 3:479:10
- *-Caldior-* 4:144:8
- *-Deltora-* 5:178:9
- *-Eldin-* 6:51:8
- lune 6:51:8
- *-Feldoras-* 4:148:7

Et je lui est aussi fais remarquer que ces infos la peuvent se trouver facilement sur le site ogametools, ou war-riders.


-Tes raisons pour continuer sur Mizar (vu que tu as rencontré des "difficultés" et que tu as un compte sur nekkar?)
J'aime beaucoup se genre de jeu sur navigateur, mais j'avais beaucoup trop de compte a gérer avant, 12 exactement. Donc je ne pouvais pas m'en occuper correctement, mon arrêt a d'ailleurs permis de faire le tri la dedans.
Ayant faits le tri dans tous ces comptes je n'en ai garder que quelques-uns, plusieurs quand même ^^ mais uniquement 2 sur ogame. Mes deux meilleurs compte.
Bon enfin la raison pour laquelle je souhaite reprendre mon compte sur mizar est le fait que j'avais un compte que j'aimais bien et j'était pépére personne ne venait m'embêter, ceux qui essayer s'en mordait les doigts. Donc j'en étais assez fier je voudrais tout simplement retrouver ce compte. ( quoi vous me trouvez un peu bizarre? c'est parce que vous ne me connaissez pas Twisted Evil )

-Tes raisons pour continuer sur Mizar (vu que tu as rencontré des "difficultés" et que tu as un compte sur nekkar?)
J'aimais beaucoup mon compte d'avant et j'aimerais pouvoir retrouver le niveau que j'avais.
C'est pourquoi j'ai repris en main ce compte.
En ayant fini avec mes études je peux donc entièrement me consacrer a mes comptes, quand je suis chez moi bien entendu( je ne peu pas me co au boulot dommage Sad )


-(optionnel) Que veux tu raconter sur toi: hobit, sport...
Heu je ne sais pas trop quoi vous dire.
Bah vu que je travaille je ne peux me co que le soir
Je pratique le football américain, enfin actuellement non puisque c'est l'inter-saison mais sinon je pratique ce sport le reste de l'année.
Donc sa enlève encore a mon temps de connexion.
Bon si vous souhaitait en apprendre plus sur moi vous n'avez qu'a posé vos questions.



Il est vrai que les débuts d'ogame n'ont pas grands chose à voir avec celui d'aujourd'hui, c'était le bon vieux temps comme certains diraient Wink
Revenir en haut Aller en bas
shalidan

shalidan


Messages : 182
Points : 186
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature de Miaou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miaou   Candidature de Miaou Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:59

Et bien voici une belle présentation, bien motivée, d'un joueur avec apparemment beaucoup d'expérience. Sans nul doute un atout précieux pour notre alliance!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Messages : 873
Points : 727
Date d'inscription : 24/09/2011

Candidature de Miaou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miaou   Candidature de Miaou Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:16

Bienvenue sur notre forum Wink

Tu as l'air d'être un joueur actif, sérieux et motivé.

De plus, tu as de l'expérience et un passé ogamien.

Trois chtites questions :
Prendras-tu un peu de ton temps pour passer sur un forum, et ce régulièrement?
Pourquoi "miaou" comme pseudo ?
Tu aimes particulièrement les chats ? cat


A bientot !


Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Messages : 39
Points : -3
Date d'inscription : 30/10/2011

Candidature de Miaou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miaou   Candidature de Miaou Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:27

Welcome on the board !

Si tu étais dans la Neko de Mizar, l'alliance était commandé par une fille, je devais allez la rejoindre dans son alliance et sur l'univers (on s'est rencontré sur un autre univers^^) ! Du coup, je suis venu et pour leur prouver que je ne mentais pas sur mes expériences, j'ai fais ma propre alliance bref ^^

Tu viens d'où sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Miaou




Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 16/09/2012

Candidature de Miaou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miaou   Candidature de Miaou Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:29

Merci pour votre accueil.

Prendras-tu un peu de ton temps pour passer sur un forum, et ce régulièrement?
Pour répondre à tes questions, nuts oui je prends du temps pour passer sur le forum, régulièrement même ^^
En faite quand je me co sur le jeu, je viens également sur le fofo, ce qui fais que si je suis co sur l'un je le suis sur l'autre.


Pourquoi "miaou" comme pseudo ?
Ensuite ce pseudo est en "hommage" à un amis avec qui j'ai jouer sur ogame, ainsi que sur d'autre jeu mais qui ne joue plus maintenant.


Tu aimes particulièrement les chats ?
J'aime bien les chats, d'ailleurs j'en ai un, mais je préfère les chiens Very Happy


Tout à fais illian, c'était d'ailleurs neko qui commandé l'ally.
Mais je ne me rappel pas que tu avais fais une candidature par contre.

Sinon je viens de haute-normandie, un charmant petit coin si l'on aime la pluie et le froid Wink

Bon maintenant à moi de poser les questions Very Happy

Nuts ton pseudo viens d'où ? (parce que sa me rappel quelque chose donc j'aurais voulu savoir si c'est par rapport a sa ou si c'est juste une coïncidence.)

Bah en faite j'en ai qu'une Laughing

Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Messages : 39
Points : -3
Date d'inscription : 30/10/2011

Candidature de Miaou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miaou   Candidature de Miaou Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:19

J'ai pas posé de candidature mais juste une présentation et je me nommais à l'époque "The Joker" si cela te dis quelques choses ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miaou




Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 16/09/2012

Candidature de Miaou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miaou   Candidature de Miaou Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:07

Ah oui the joker je me rappel avoir déjà vu ce pseudo sur le fofo, mais c'est a peu près tout par contre XD
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Messages : 873
Points : 727
Date d'inscription : 24/09/2011

Candidature de Miaou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miaou   Candidature de Miaou Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:12

Mon pseudo vient de l'anglais, "noix". Juste que j'aime bien ce mot Very Happy

Par contre, c'est la première fois que je l'utilise dans un jeu, donc il y a pas peu de chance qu'on s'est déja croisé ou alors je ne m'en souviens pu scratch

Tu penses l'avoir déja vu ou ?

Bon sinon, j'aime les chats aussi cat C'est donc pour moi un Oui ! (Plus sérieusement, tu es un joueur organisé, et tu réponds à nos attentes)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Admin
Dragon


Messages : 862
Points : 773
Date d'inscription : 09/10/2011

Candidature de Miaou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miaou   Candidature de Miaou Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:55

Ce sera aussi un Oui pour ma part aussi Very Happy
Tu es un joueur motivé et un atout pour l'alliance.
Pour que ta candidature soit accepté il faut que la moitié de l'alliance ait un avis positif.
Donc il faut 3 oui.

A propos de nuts
Nuts signifie "noix" mais plus particulièrement "noisette" et aussi "fou" 120
sucette
On va finir par crée un topic sur le nom des membres Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
marchal77

marchal77


Messages : 373
Points : 381
Date d'inscription : 10/09/2012

Candidature de Miaou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miaou   Candidature de Miaou Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:43

Je salue Miaou et après réflexion (mûre) je suis favorable à son entrée dans W.S.W
Tout est dit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kelben

kelben


Messages : 268
Points : 280
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 50
Localisation : grenoble

Candidature de Miaou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miaou   Candidature de Miaou Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:16

franchement, bravo "miaou" (et même si les animaux c'est pas trop mon truc) tu n'as pas peur de taper sur ton clavier (vu la taille de tes messages) , rarement vue de présentation aussi motivé , et motivante...
je dirai donc oui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Miaou




Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 16/09/2012

Candidature de Miaou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miaou   Candidature de Miaou Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:22

Je fais parti du conseil dans une grande alliance sur un autre jeux, donc je sais ce que l'on attends d'une personne qui propose sa candidature et donc qu'il est bien plus intéressant de lire une candid bien écris et qui est bien fournis aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Admin
Dragon


Messages : 862
Points : 773
Date d'inscription : 09/10/2011

Candidature de Miaou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miaou   Candidature de Miaou Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:18

Plus de la moitié de l'alliance a répondu positivement Very Happy

Bienvenue à toi dans l'alliance Miaou Very Happy

Tu peux envoyer ta candidature IG
Revenir en haut Aller en bas
kelben

kelben


Messages : 268
Points : 280
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 50
Localisation : grenoble

Candidature de Miaou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miaou   Candidature de Miaou Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:00

et bien félicitations miaou!!!
Revenir en haut Aller en bas
marchal77

marchal77


Messages : 373
Points : 381
Date d'inscription : 10/09/2012

Candidature de Miaou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miaou   Candidature de Miaou Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:08


cheers Bienvenue Miaou Very Happy Very Happy Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miaou




Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 16/09/2012

Candidature de Miaou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miaou   Candidature de Miaou Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:13

Merci a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyberful

cyberful


Messages : 60
Points : 56
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Candidature de Miaou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miaou   Candidature de Miaou Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:52

Candidature très détaillé et complète j'adore çà. Effectivement tu as de l'expérience dans le jeux çà c'est une qualité que l'on recherche avec un bon classement tu vas nous apporter une aide non négligeable miou Wink Soit le bienvenu dans notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
shalidan

shalidan


Messages : 182
Points : 186
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature de Miaou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miaou   Candidature de Miaou Icon_minitimeVen 12 Oct - 4:48

Toujours bon d'avoir un félin chez soi. Bienvenue donc à Miaou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Miaou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miaou   Candidature de Miaou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Miaou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Star Wars :: Pour tous !! :: Candidature.-
Sauter vers: